Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kariiine

besoin d'aide pour me petit chien ...

Messages recommandés

Allo tout le monde !
je sais qu'il y a quelques personne qui étudient en santé animale ou qui travaille déja.. je vous explique :
le 24 au soir j'avais un party de noel avec ma famille on est donc tous parti et on a laisser mon chien seul ... le soir on est revenu tout est normal elle court partout elle est folle raide et contente de nous voir bref tout est normal.
le lendemain midi elle semblais tout triste ...
elle ne veut plus monter sur les lit ou les divant elle ne semble pas capable et quand elle essaie elle lache un petit cri ... j'ai cru remarquer deux grosse bosses au niveau du bassin comme si elle s'était cogné ... elle continue de manger, boire et de faire ses besoins normalement mais semble avoir trrès mal !!
comme je reste dans une petite ville les vétérinaires sont tous fermé jusqu'a lundi et je travaille je ne peux donc pas me rendre a la clinique d'urgence qui est a 1h30 de chez moi ...
je me demandais donc si quelques un dentre vous aviez des trucs ou conseil pour la faire patienter jusqu'a lundi
c'est une petite beagle-cocker de 6 ans .. merci beaucoup d'avance de vos conseils

Hey hey, jsuis un peu en retard!!
Ta chienne va t-elle mieu?!
Je ne vois pas de solution... si un chien mange et va a la selle... habituellement il ne souffre pas tant que sa! Je suis presque certaine qu'elle pourra patienté a lundi... j'imagine qu'elle c'est p-e froisser un muscle ou cogné a quelque part.
Évite de la ''bardasser''(pas de parc a chien)... un peu de repos... la garder calme et évité les énervements inutiles! Je pense que tu n'avais pas besoin de moi pour le savoir hihi... mais au cas ou... CALME ET REPOS :p
Nos amis les chiens sont souvent tellement content de nous voir apres nos absences qu'il s'énerve un peu trop et se cogne ou se blesse! Bonne chance et donne nous des nouvelles

• Créer...