Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corn_&_python1

albinos lavender !!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

bon bien depuis un bout il na pas beaucoup de mouvement dans les section des colubridé donc je vais metre des photo de mon petit monstre qui sort vraiment de lordinaire Twisted Evil ( a mes yeux ) Wink

il a les yeux tellement rouge vif qui me fait triper fort cyclops

en tuka fini de jaser la je vous montre des jolie photo (ses toujour mieux en vrais mais sa donne une bonne idée quand memme)

ps: il vien de cher reptile450 thumright


















place au comentaire!!!

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vous compter une petite anecdote qui mes arriver avec se petit monstre...

je lui fait dégeler une souris , mais en atendans je le met dans un petit pot ...la la sourie dégeler , je men vais vers le petit pot et je louvre .......lereur ...je ses pas ses koi cette affaire la mais &*?&**(? qui latendais cette souris la pourtemps il a manger vela 6 jours...tk...il se promenais la tete din air la bouche ouverte jusqua tempp qui pogne de koi mais ce qui a pogner cetais pas la souris , cetais mon petit doigt Razz tk...ses la quon voie que ses vrais qun ``king`` sa veu pas lacher`loll setais vraiment comick il pencais que mon doigt setais la souris car il esseillais de lavaler loll tk...la il a quasiment fini davaller la souris a linstant memme et mon petit doigt est sauver Twisted Evil

cetais vraiment beau a voir meme si jveu pas que sa recomence Razz


salut

un petit video pour résumer ce qui mes arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah tu vas surment rire de moie ,mais spour sa que jai peur des petits serpent ,hahahaha son trop imprevisible les ti maudit lolol


belle experience lol est ce que cest ta premiere morsure ??

beau ptit bout que tu a la ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce nes pas ma premiere mais ces elle qui a durer le plus longtemps mais sa la fait pas mal moin mal que quand mon petit boa mavais mordu Razz sa fait juste ecraser un peu mais sa fait pas mal .... Twisted Evil cetais cool a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll sa me rapelel la fois ou jme fais mordre pas mon encien ball python loll ya manquer la sourire pi ateri sur mon pouce i ma constricter pendant a peu p^res 10 min avantr que jpuisse le retirer sa fais quand meme mal toute les tite dent qui vendre de plus en plus profond a chaque fois tu asseille de lenlever haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phénix a écrit:
Vraiment beau je suis fou de sa coloration mauve il est vraiment cool en tous cas Very Happy


ses pour ca que je les pris car il sont rare les ''vrai'' albinos lavender

et merci tout le monde pour vos beau comentaire sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ...je vous met une petite opdate apres mue loll .........une fois muer , faut manger !!!! Laughing








désoler pour la qualiter des photo ces ca le pouvoir du cellulaire Razz

il a manger 2 pinky rat et il en demendais encore loll modit que sa la pas de fin un king ..

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...