Patt1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ben jvoulais vous donner quelques nouvelles des petits male jag ...le mien est sur le bor de muer ...mais celui de mathieu est juste debile raide ...a muer vla 1 semaine ..le mien pis celui de superman (mathieu)jai ben hate quils mangent seul ...slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Wow mon gros il est ecoeurant . merci encore de ten occuper pour moi t un vrai chummy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 maudit qui son beau eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 messen quil son hot .cette anee je vais mettre la maman (tri strip) avec un autre male tri strip .... jai ben hate de voir le resulta ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 woww superman vraiment nice sa tu mavais pas dit que tavais acheter cette merveille la loll tk...ces 2 beau snake ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 jolie les boys !! Pat, je metterais ma main au feu que le tien va etre quelque chose apres ca mue , ya l'air d,avoir plus de noir que les autre et un jolie contrast good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 jen doute pas quil va embellir en grossissan ,mais maudit que jai hate quils mangent ..... mais je reste positif .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Moi je me disais tjrs ca aussi avec une nouvelle femme dans mon lit tout les 2 jour maudit jai hate quel me mange..... LOL bon bon stai pour detendre l atmosphere Pat Jtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites