Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carll

mon jeune tégu se porte bien

Messages recommandés

je pence qu elle a 3 ou 4 mois elle mesure 16 pouces et je pence que c une femelle car qand elle fait ses fesse je vois pas ses emispenis alors je deduit que cest une femelle qu an pensez vous merci :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai une question mon tégu mesure environ 20 24 pouce je peut tu lui donner des souris adult et quelle grosseur maximal je peut aller merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tégus sont difficile à sexer et à 4 mois, je doute fort que tu puisses déjà dire si il s'agit d'une femelle ou d'un mâle. Chez les deux sexes, il y a présence de pores fémoraux mais le mâle aura souvent tendance à développer de grosse bajoue (un peu comme un hamster qui fait des réserves) Mais encore la, 4 mois c'est trop jeune pour savoir...
Pour la grosseur des proies, elle doit pouvoir passer facilement entre la distance qui sépare les deux yeux de chaque côté. Adapte tes proies à sa grosseur. Une photo nous aiderais surement à mieux répondre à tous tes questions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon tégu mange tres bien elle vien de manger 4 pinky dans mes doigts ma blonde nen croyais pas ses yeux peut etre la chance du debutant elle explore tout les petit recoinje deverais avoir des photo se soir si mon tégu veut bien se faire prendre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...