Patt1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 apres avoir eu ben des deces jai fait des gros clean up ,et un dentre eu etais de repeindre les deux terra pour mes couples de coastals ...jai ben hate de les mettres dedans ...mais ma attendre quelques jours encord .. et la deuxieme slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Nice les terras . jai hate des voirs dednas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sametmaude 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Combien de reptiles tu as slim?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 vraiemtn beau t terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 [quote]Combien de reptiles tu as slim??[/quote exactement chui pas sur .. :oops: trop lolololllol slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ses toujour trop mais ses jamais asser pour nous tk...super belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 quels sont les dimensions pour un couple comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 moi ils von etr dans 4 pied et demi par 3 pied et demi de haut et 2 pied et quelques pouces de profond ... mes deux couple son adulte ...les femelles von rester dans les terras apres accouplement ,les male von allee dans dautres terra apres la repros . slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 jolie cage Pat , il vont etre tres bien la dedans ! je reconnais des ancienne trainerie de chez moi ...hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 cest se soir le grand soir ..ils vont integrer leurs nouveaux logis toute propre slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Super les cages el chummy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 elle ma lair a si plaire ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Pas mal nice! Y vont avoir dla place en masse ladedans! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ils mon bien laire dapprecier leurs branches lolol..slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 sont vraiment nice jaime la premiere photo avec les deux enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 meh .. bah au moin, ils sont bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites