baltazar02 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bonjour je vous presente mes varansmon timoriensis maleet mon niloticus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Beaux varans! J'ai un faible pour le timor. As-tu une photo des terrariums? Ca a l'air bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 félécitation! pour tes beaux varans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baltazar02 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 voici des photos de leurs terracelui du timoriensiset celui du niloticus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 super instalation sa vien tu long ce super beau varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baltazar02 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 le timoriensis mesure 57 cm il est adulte et le niloticus mesure 94 cm il a 4 ans et je suis sont quatrieme proprietaire,les personnes qui l'avaient avant le maintenaient dans des petits bacs, je l'ai depuis novembre 2007,il a pris 35 cm depuis je vai bientot déménager, je vais lui faire un bac de 3,5x1,5m+ un enclos exterieur pour l'été. une foi qu'il sera bien réadapté il devrai mesuré + ou - 150cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zackelyna 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 wow ce sont vraiment de magnifique betes tres beau varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites