Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui011

posez les photos de votre region !!!

Messages recommandés

Ibsène, voilà une Bretagne qui donne envie.... 4582 . ça a l'air tout crétin comme ça, mais si je pouvais m'offrir un mois de vacances, c'est là que je rêve d'aller.....mais bon, dans une autre vie peut être 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah faut pas dire ça Nicole, la vie nous réserve parfois des surprises et puis si un jour tu veux vraiment venir en Bretagne, tu mets tes chiens dans la voiture et hop tu viens à la Pointe du Raz, Nous on a une grande maison et tooujours au moins une chambre de libre, et deux cotés de jardin. c'est comme ça que je fais quand mes amis viennent, leurs boboss restent d'un coté et les miens de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est gentil, merci..... pour l'instant, quand je pars (une semaine!!) je vais dans le Périgord à côté de chez ma fille; je loue un gîte et ça me permet de voir un peu mon petit monde... Plus loin, ça me "porte peine" car je tiens difficilement les longs trajets assise (sciatique assurée au bout de deux heures!!!!) 458245824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques !!!

allez je vous en mets qlqs unes de chez moi

la Bretagne sous la neige







en automne les inondations (pas de rivière dans ce champ !!)



festival du potiron







la mer en été







four à pain



printemps





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de visionner tout le poste que de belles photos ça fait rêver.
Par chez mois c'est des usines snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Grau du Roi, 2 mars, festival sur la plage

les juments et leurs poulains


puis 8 abrivados (4 taureaux entourés de cavaliers)

parfois une baignade forcée pour récupérer un récalcitrant




des jeunes qui tentent d'écarter les chevaux pour faire échapper les taureaux


et si j'ai poireauté trois heures dans les dunes, c'est pour lui!!! mon fiston adoré!!!(le très brun avec le "manche" sur l'épaule)hyper concentré parce qu'il n'avait pas du tout envie de passer à la baille pour récupérer ses bêtes!!!!


voilà; ça vous fait un peu de soleil, pour ceux/celles qui sont dans la neige et le froid 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce rayon de soleil !!!
Joli garçon ton fiston !!!
Et les chevaux ... au moins, ceux-là ils ne sont pas dans les lasagnes ou les raviolis 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Olivier (il est bô mon fiiiiils!!!).....
et oui, leurs chevaux, c'est un peu comme nos chiens pour nous.... ils y tiennent comme à leur enfant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai vu les infos ce matin, je me suis dit "il faut leur donner un peu de soleil"!!!!! 4582

d'ailleurs, il y en a qui en profitent, cet après-midi, au bord de mes jardinières!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nicole pour c'est magnifique fleur ! aujourd'hui dans le bearn de la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Jaloux Guigui !!!! ben, beau comme il est, il a bien dû trouver chaussure à son pied depuis belle lurette !!! 3854

oui, une "bien jolie chaussure" et ils ont fait une jolie petite "sandalette"!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUah Nicole, tes photos sont magnifiques !!!

Dis les jeunes qui essayent d'écarter les chevaux ça fait parti du jeu ou ce sont des petits voyous ??? Parce que je vais te dire, si c'est le dernier cas, sont vraiment pas méchants les accompagnateurs de taureaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait partie du jeu!!! et selon le cas, si les taureaux ne sont pas méchants, les cavaliers laissent les jeunes s'amuser.... mais bon, sur le sable, c'est fatiguant pour les bêtes; alors on limite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos Nicole. 4582

Ici on nage dans la neige. La vue de ma terrasse :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos Nicole, merci, les fleurs : ça fait du bien, hummm le printemps arrive
du moins faut espérer 006
ta petite fille est adorable-

il va falloir que je cherche dans mes photos, mais ce sera encore des vues sur la mer- il y a un joli coin à une dizaine de kms de chez moi, on y voit en face toute la baie de Douarnenez et Crozon, il va falloir que je fasse des photos par temps clair, c'est magnifique ! je vous ferai partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la !! crozon ! j'y ai passé 3 étés formidables !!!
Et la plage de la palue avec ses super vagues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


aujourd'hui au pays vert !! a besoin du printemps pour retrouver sa belle couleur ..lol

bravo pour vos belles photos qui font rêver.. celles de Camargue.je meurs!!! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...