yvette01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 le bel étang pour la baignade des chiens " si c'est autorisé bien sur" et la coiffe typique de l'Arlésienne beaucoup plus petite que la provençale "enfin vers chez moi lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Juste une rose de mon jardin, dommage que je ne puisse pas mettre le parfum ....[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=428&u=11895092][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 voici des photos de ma foret et de la mer a cote de bayonneUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 URL=http://img705.imageshack.us/i/ondresetstsebastien1ere.jpg/][/URL]Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 URL=http://img682.imageshack.us/i/ondresetstsebastien1ere.jpg/][/URL]Uploaded with ImageShack.usURL=http://img340.imageshack.us/i/bayonneetespagne069.jpg/][/URL]Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 juin 2010 elles sont belles, tes photos d'océan pas déchaîné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 ce sont des photos de bayonne dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 je vais aller en hongrie je vais essayer de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ah ouiiiiiiiiiiii fais nous un joli reportage sur la Hongrie.... et profite bien de ton voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 26 juin 2010 très belles photos l'Océan calme " je l'ai vu quelquefois toujours avec de grosses vagues " magnifique région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 27 juin 2010 tout simplement superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Hier à la tombée de La nuit un champs de Lavandin Drômois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 27 juin 2010 SUPERBE vos photos, il ne manque plus que les odeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 31 août 2010 La petite camargue, un matin d'aout, avant que le soleil ne se lève ça vous plait mieux comme ça?? et voilà un taureau qui nage pour traverser une partie particulièrement "humide"il est sur la première photo, mais j'ai ensuite "zoomé" pour l'isoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 un petit bout d'alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Le vieux Mansderrière la maisonle chemintoujours la maison avec la neige très rare en Sarthe !vu de la fenêtre nos voisines ... Bienvenue dans le monde ! ( classique du coin ) après les poulets ...les autruches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Oh la photo de l'oeuf je me suis demandée ce que c'était !!!!Vue de chez moi, les Coteaux du Lyonnais et les cerisiers en fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 magnifique vos photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ma petite participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 La bretagne a differents moment de l'année: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Evinrude dans les marais d'Aigues Mortesà un mètre de moi.... même pas peur Saint Louis l'avait il prévue comme ça, la fête d'Aigues Mortes??vous avez dit marais???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Tout simplement superbes, très belles photos pour le plaisir des yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Magnifiques merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Nicole, quand on regarde tes photos, on se croirait en vacances !!!!! merci de nous en faire profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 pendant la fête d'Aigues Mortes cette année, en une semaine, j'en ai fait 2342!!!... je ne vous mettrai pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Dimanche dernier.....au bord du Vaccarès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 16 avril 2011 splendide, ça me rappelle ma camargue natale, merci de ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Oh la la, quelle chance, tu nous fais "baver" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 avril 2011 il y a aussi des jours où il fait mauvais!!!!(le Grau du Roi)mais animés par la passion, on y est quand même!!!!et puis des moments de plénitude absolue, en attendan tles chevaux!!(les Stes Maries de la Mer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 17 avril 2011 superbes tes photos Nicole, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci Nicole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 splendides photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ouha les chevaux de Carmargue j'adore, j'ai passé beaucoup d'été par là bas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 18 avril 2011 le cheval camargue, c'est ma grande passion depuis toute petite!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie9211 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Agréable moment d'évasion, toutes vos photos sont magnifiques, merci beaucoup Nicole votre Camargue et ses chevaux c'est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Champs de coquelicots dans le Gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 mai 2011 c'est vrai qu'en ce moment ils sont bien fleuris.... bizarre d'ailleurs!!d'habitude c'est plus en juillet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 10 mai 2011 J'adorrrre !!! c'est vrai que tout est en avance cette année avec le temps chaud et sec que l'on a. Pour ma part je mange déjà mes premières cerises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ici aussi les cerises sont là!! et les abricots en voie de mûrissement précoce aussi... du coup, chez mon petit producteur, il n'y a déjà plus d'asperges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 voila chez moi le massif du talagardc'est une pinède derrière chez moi ou on va souvent balader[img]http://img511.imageshack.us/img511[URL=http://img102.imageshack.us/my.php?image=16avril09promenadedanslv.jpg]un parking est a votre disposition et il est gratuit!! Voici quelques photos du talagard tout fleuri en ce mois de mai 09[u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 13300 SALON DE PROVENCEvoici ma ville : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Magnifiques.... dis donc, tu pourrais faire une expo ville/campagne autour de Salon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 superbes photos....sans bouger de la maison, j'ai l'impression d'être partie en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 15 mai 2011 SUPERBE !!par contre les rues de Salon "sans âmes qui vivent" çà fait flipper !! on dirait une ville fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Mireille a écrit:SUPERBE !!par contre les rues de Salon "sans âmes qui vivent" çà fait flipper !! on dirait une ville fantome ben perso, quand je veux prendre une photo en ville, j'attends parfois très longtemps qu'il n'y ait personne dans le champ de vision!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 une de mes préférées..... on pourrait l'avoir prise n'importe où.....canalette d'accès au grand marais du "Charnier" connu comme un dédale où on peut se perdre si on n'est pas accompagné de quelqu'un "du cru"les cygnes sauvage du Charnierdoré au soleil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Magnifiques !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel32 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 mon village vu de l'élevage.....le gers aussi est parfois sous la neige !!!!!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 wouahhhhhhhhhhhhh elles sont toutes superbes ces photos, on fait un tour de france à les regarder et ça me donne envie de visiter toutes les régions !merci beaucoup pour toutes ces belles photos, avec cette tempête, on s'évage bien en regardant certaines photos !!je vous mets quelques photos prises à la Pointe du Raz près de chez moi[img][/img]Pointe du VAN[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Plage à 3kms de chez moi, où je promène mes boboss[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites