Selegane 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonjour !Je suis assez inquiète pour mon petit gecko crested.J'ai ouvert sa cage pour le nourire aujourd'hui, et j'ai remarquer qu'il faisait comme un ''skouik'' bizarre.Je regarde, et une de ses pattes était comme collé dans son œil, il avait la bouche ouverte et s'agitait furieusement...Je l'ai prit délicatement et sa patte ses décoller après un long tentre seconde.Depuis, il se liche l'œil 3x plus souvent.On dirait pas qu'il y a quelque chose de grave... Pas de grafignure ni de changement a part le lichage d'oeilMais qu'es-ce que je peux faire si jamais sa recommence a part paniqué?J'avais trop peur de le toucher et de lui nuire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ouff... une patte coincé dans l'oeil... honnetement c'est la premier fois que j'entend ceci et j'ai jamais eu ce probleme avec les miens... selon moi c'est seulement une bad luck tu devrais pas revivre ca.. sinon si quelqu'un d'autre ca lui est arrivé je te souhaite de trouvé reponse a ton questionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Peut-être de la purée collée entre les 2 pendant un certain temps. Il se lèche l'oeil pour le nettoyer, le décoller ou l'humidifier. N'oublie pas de vaporiser ( 1 ou 2 fois par jour), ça l'aider surement. Tu peux vaporiser un peu directement sur lui si ton jet n'est pas trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selegane 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 D'après moi c'est plus dû à un saut rater, car il est jeune et je le nourri à la main...Il a cesser de se lècher l'oeil en malade.Il a l'air de bien aller, c'est seulement inquiètant de pas savoir quoi faire si , une autre fois, ça reste vraiment coller...Des petites lamelles dans l'oeil, ça doit pas être plaisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites