Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BIG1

poussin

Messages recommandés

Salut j'aimerais avoir l'avis de plusieurs, concernant d'alimenter les python avec des poussins ??

BIG a écrit:
Salut j'aimerais avoir l'avis de plusieurs, concernant d'alimenter les python avec des poussins ??
moi avoir la chance jle ferait!!! certain dise que la marde est en flux et que sa pu!! mais la plus part des géant américain son nourit a volaille!!

le seul hic ses de trouver un place qui va te fournir!!!

je vit a félix de valois le village qui produit leplus de poule au québec!! ya des poulaillaier au peid carrée! pis yen nas pas un qui veut en vendre a cause des norme sur la volaille!!

Moi je le ferais pas, je me trompe p-e, mais la majorité des serpents/reptiles, sont porteurs assymptomatique de salmonelle, etant donné que c est connu que la volaille aussi est souvent reliée a ca, ca pourrait juste donner une autre souche de salmonelle au reptile et il pourrait ainsi demontrer les symptome, d ou probablement le fait qu il aient le flu!!! Je me trompe p-e...mais c est ce qu ils on dit dans le cour d animaux exotiques de santé animale!!!

ok c'est bon a date vous continuez dans L'envol de mauvais commentaire que j'avais deja eu:

-selle en flu
-odeur désagrable
-salmonelle

je vais donc laisse faire

mais la clique si jamais tu en veux je peux t'en avoir si tu est interessé viens me voir en mp

• Créer...