Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SaMy011

accouplement corn sanke

Messages recommandés

Est-ce que c'est possible d'accoupler des corn snake de différentes races, ages etc?
Comme les chiens, pour donner des batard?
Ou bien est-ce qu'ils vont juste refuser de s'accoupler et meme etre agressifs un envers l'autre??
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont ne parle pas de race pour des cornsnakes mais bien de phase. Oui il y a des ages à respecté et des poids aussi. Et surtout il faut avoir un minimum de connaissance de leurs besoins avant de même songé à en faire la repro. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu t'accouple avec une chinoise... ca va marcher mais ca va donner une autre race un mix entre un quebecois et une chinoise...

Mon exemple est peu etre nul mais bon c'est le même principe de la génétique...

Tes deux phase ensemble va donner une phase ayant un peu de propriété des deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvia a écrit:
Et surtout il faut avoir un minimum de connaissance de leurs besoins avant de même songé à en faire la repro. Wink


C'est ce que je suis en train de faire Wink
En fait on achete jamais un reptile sur un coup de tete sans s'informer avant... meme longtemps avant...
n'ait pas peur pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sametmaude a écrit:
Sylvia a écrit:
Et surtout il faut avoir un minimum de connaissance de leurs besoins avant de même songé à en faire la repro. Wink


C'est ce que je suis en train de faire Wink
En fait on achete jamais un reptile sur un coup de tete sans s'informer avant... meme longtemps avant...
n'ait pas peur pour ca


oui sa ses vrai tu t'informe bien aven dacheter et tu fait bien car ses plate acheter un animal pour pas laimer ou pour lui donner des mauvais soin ...mais oui loll des phase sa ce mixte mais esseille pas de faire des mixe pour faire des batard genre ( corn croisé avec un king ) Evil or Very Mad ses pas bien faire ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'est-ce que ca donnerait? les serpents eux-memes accepteraient de s'accoupler??
Et les bébés, ce serait juste un mixte des deux?
Et c'est pas bien dans quel sens, moralement?? qu'est-ce que ca changerait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non nous se serais plus un corn snake snow avec un corn snake amel si je ne me trompe pas ( si c'est bien cela que corn-python va me vendre ) ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir reproduire lorsque tu n'as même pas les connaissances de base pour bien le garder... Avant de même penser reproduire, tu dois être capable de garder tes adultes dans de bonne condition et savoir par coeur les règles du maintient. Bien souvent, lorsqu'on pose la question "comment reproduire" c'est tout simplement que tu n'es pas près. Les infos ne te viendront pas seulement du forum. Il y a des livres et des sites sur la génétique pour t'aider. Bourre toi la tête du plus de connaissance possible avant même d'avoir l'idée de reproduire. Faut pas vouloir aller trop vite, c'est comme ca que tu feras des erreures couteuses. Prends ton temps. Lorsqu'on achète son premier chien, c'est pas pour le reproduire habituellement. Un serpent c'est la même affaire... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais je veu juste connaitre le plus possible tout ce qui atrais un serpent de A a Z alors cela fais parti du A alors je voulais minformer de tout comme tu dit faut se bourer les crane de tout et je commence par sa
tinquiete.. je ne ferai pas cela avant de bien connaitre tout ce qu'il faut pour le faire.. je nes meme jamais acheter un lezzard avant meme de savoir le plus de truk possible pour lentretenir et meme kan je les je minforme encore autant veu mieu en savoir plus que pas asser.
sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait on avait meme pas en tete de le reproduire, on voulais seulement savoir si c'était fesable entre 2 serpent pas pareils ou bien si le serpent lui-meme allait refuser, parce que j'en ai jamais entendu parler avant puisque c'était toujours des gens qui reproduisent deux serpents identiques, est-ce que c'est une question de principe, ou bien c'est juste parce qu'ils veulent avoir des petits de race pures ou quoi; c'est vraiment pas mon but de pogner un serpent dans rue pis y faire avoir des ptits avec nimporte quel autre serpent, c'était seulement une question que je me posais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon questionnement Very Happy Il y a tellement à apprendre sur eux. Pour les corns c'est pas tellement difficile faire faire la repro. Le plus difficile est d'écoullé tout les bébés que tu auras. Il y a déjà tellement de phase différente sur le marché.

Mais c'est bien de vouloir en apprendre le plus possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...