geckododu 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 je me demande comment les éleveurs commercial sont installés pour élever des grillons de façon commercial. Quels types de bacs soit pour les grillons adultes et les grillons nouvellement éclos. Les grillons pinhead comment ils leurs fournissent de l'eau pour boire sans qu'il ne se noit. Existe-t-il un site sur internet ou on peut voir des photos des installations pour ce type d'élevage(commecial). Existe-t-il des éleveurs de grillons commercial soit au Québec ou en Ontario. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tiens tu fais une recherche sur le net et tu trouve facilement de quoi selon moi un des meilleurs est celui la WYZ a un site internet vraiment complet malgré que des fois c'est dur a trouver ce qu'on cherche (a moins que c'est moi qui a pas trouver le principe de son site, ce n'est aucunement pour te faire une mauvaise pub) par son site même mais souvent mon bon ami google me refere a lui http://www.wyzza.ca/grillons.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bonjour, je suis nouveau et je veux me procurer un petit lézard j'aimerais savoir si je peux le nourrir avec des grillons séchés en conserve. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ses toujours meilleurs du vivent ses comme les humains manger des produit en canne ou manger des aliments sans transformation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites