boa 59 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonsoir je voudrais savoir si pour un boa ses mieu une lampe chauffant ou par tapis chauffant :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa 59 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 quelqun peu meu repondre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Patience ...tu as posté il y a à peine une heure...Jete dirais que ça dépend de quel façon tu chauffe ton terrarium. Si tu as les bonne température seulement avec un tapis chauffant pas besoin de lampe, à toi de faire des testes savoir ce qui est le mieux. Pour ma part je n'es aucune lampe chauffante, sauf que, je n'es pas de terrarium ouvert sur le top, tous avec porte coulissante sur le devant, ça garde beaucoup plus de chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa 59 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merci nous on na mis le tapis et la lampe et il vait 33° au poid chaud et au poid froid il vait 26° mais nous on voudrais que travailler avec avec le tapis chauffant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites