Smicky1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bon salut tout le monde juste une tite question pour etre sur jai 2 brique de eco earth ( substra , cest du fibre de coconut ) ( http://pet.imageg.net/graphics/product_images/pPETS-3758909dt.jpg ) jai un python royal qui a lair pogner dans sont bac de plastik et jai une 33 gallon que je pensais vendre qui traine encore dans mon sous-sol ,,,donc est ce que yaurais probleme a ce que je lui donne ca comme substra ?on sentend que je le nourrirais pas dans le terra mais a lexterieur donc pas de risque doclusion intestinal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bon...j'en deduis que comme je pensais yaurais pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 vas y donc avec l scott towel ,tu risque rien et cest facile a nettoyer .... sugestion 2009 de mister slim slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 slim a écrit:vas y donc avec l scott towel ,tu risque rien et cest facile a nettoyer .... sugestion 2009 de mister slim slim excellente suggestion mr. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 dak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites