Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tartiflette03

Alors là ! Je suis sur le c** !!!!!

Messages recommandés

Je viens de recevoir un appel, du jamais vu encore pour moi !!!
Un type me propose de me céder une portée complète de 5 chiots mâle BA (bonnes origines quoique...)
Les chiots auraient 6 semaine 1/2, il aurait un décès dans sa famille et doit prendre l'avion en urgence.
Il me propose la portée pour 2.000 euros. L'ami Google me fait trouver la mère sur un site de BA dans ma région... et qui apparement n'a rien à voir directement avec ce type.
Il est évident que je ne donnerais pas suite mais ça sent l'arnaque, comment faire pour en savoir plus ?
Je contacte cet élevage ? Ou je laisse tomber ma fibre 007 ?
Je m'occupe de mes affaires ou je creuse un peu ? grr
Son argument pour me refourguer ses chiots... il me ferait un cadeau, il dit que s'il contacte X, très connu, celui-ci va accourir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tu me connais..je fonce tête baissée , je creuse je fouille et plus ça sent mauvais, plus je fouille...des escrocs et margoulins pareils je ne les lache pas.
mais ça, c'est mon mauvais coté...à toi de faire comme tu le sens.

en ce moment j'en ai 3 ou 4 à qui je réserve quelques surprises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t as le n° de siret tu peux en savoir un peu plus et moi non plus je ne laisserais pas tombé mais je suis une grande curieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas tout voir en noir !
Il faut évidement en savoir plus et se renseigner.
(S'il a laissé ses coordonnées téléphonique)

Taper une recherche sur google pour voir s'il y a d'autres
propositions de cet éleveur avec le même sujet, les mêmes arguments
ou non etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuuuuuuu...si tu trouves la mère de cette portée et qu'elle n'a rien a voir avec cette personne, ça sent tout de même pas très très bon...! attention...

...je pense que je contacterais le proprio de la chienne pour lui poser directement la question : si ça se trouve, c'est une utilisation frauduleuse, une usurpation du nom soit pour fourguer une vraie portée bidet/baignoire, soit la portée n'existe pas chez cette personne et c'est une arnaque...

vous en connaissez bcp vous des éleveurs qui lâchent comme ça une portée complète, même si décès ds la famille ? en gal, on se débouille pour faire garder ses chiens ou que sais-je...mais appeler pour "fourguer"...c'est bizarre au plus haut point...

d'autant que si c'est un vrai éleveur, ça revient pour lui a vendre des chiots invendables légalement car trop jeunes et non identifiés...et s'il a déclaré la saillie, tu fais comment après pour déclarer les chiots après identification ? la portée ne t'appartient pas si déclarée par ce monsieur;..bref, c'est un sac de noeud et un nid a emmerdes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à suivre......mais je suis de l'avis de PIncemaille............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement ca pue pas bon ce genre de proposition

me connaissant je fouille et lorsque je me met a fouiller souvent je trouve
(je suis genre diésel longue au demarrage mais des que c'est parti j'arrete pas genre rouleau compresseur )

et la c'est pas toujours bon pour le lievre que j'ai levé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, pas lu que la femelle était ailleurs dans notre département.
à la clinique, il y a un éleveur de BA de notre région
je ne peux que donner son prénom, Christian.

à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le fruit de quelques recherches et coups de téléphone.
La mère des chiots a été vendue par l'élevage où je l'avais trouvée référencée pour une retraite paisible gm92 (ils pouvaient pas la stérilisée ?)
Appriori l'abandon de portée ce pratique même après la naissance (http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Formulaires/ABANDON.pdf).
Bon concernant ce cas la déclaration de saillie et de naissance aurait été faite (pas pu le vérifier)
Pour moi évidement pas question de faire ce genre de chose, d'ailleurs je trouve abérant que ce soit possible dans ces conditions en tout cas.
J'ai bien l'impression que j'ai encore beaucoup à apprendre.
J'ai évidement refusé cette offre quand le type m'a rappelée hier avec insistance.
Voilà pour les news
wlcm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben .......vendeur de chiens , ça s'appelle , le fait d'acheter des chiens dans le but de les revendre.......

je ne suis pas tout à fait sure que l'appellation tente Tartiflette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tikka a écrit:
ben .......vendeur de chiens , ça s'appelle , le fait d'acheter des chiens dans le but de les revendre.......

je ne suis pas tout à fait sure que l'appellation tente Tartiflette


dans le site du SIEV
il y a
le particulier
et le marchand de chiens regroupant
les eleveurs.. les animaliers et revendeurs en tous genres

donc 000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...