Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrinangela11

photo bouffe barbu

Messages recommandés

allo, question p-e bizarre la mais pour ceux qui ont des barbu, pouvez vous prendre en photo un plat de végétaux que vous donnez pour voir comment vous coupez les légumes et fruits? une image vaut 1000 mots. je me demande si la grosseur de mes morceaus sont bonne grosseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton barbu est pomal adulte il va plus aimer des grosse feuille pour les couper lui memme si il est bébé rape des carotte melanger avec de la salade et recoupe la au couteau comme tu fait avec le spagetti dun enfant ( ses une bonne exemple je trouve lolll ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadia, dans la section débutant, il y a une liste complette de végétaux que tu peux donner aux barbus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon barbu, Capitaine, a environ 4 mois, grosseur juvénile. depuis que je lai(1 sem) je lui donne un mélange déja fait de salade "mes compliments" qui comprend salade romaine, carotte rapé et chou mauve. étant donné que les morceaux de salade sont déja coupé, je fais juste en mettre dans son bol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso moi j'ai donner des morceau de salade a mon barbu assez gros quand il étais bb puisque il la coupe anyway avec ses dent mais sinon tu lui coupe quand meme assez petit et sa passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...