Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pimpwagen

bonne place ou non pour acheter

Messages recommandés

jai demander a ma blonde de me sortir des animaleries ou places qui vende des reptiles dans le coin de montreal vue que dimanche jai conger et ma blonde aussi on veux aller magasiner pour se trouver 2 ou 3 ptit locataires . alors que je voudrais savoir si cest des bonnes places ou des place a pas acheter avec la raison pour men avertir. je voudrais savoir si il i a dautre place mieux et avec indication pour si rendre.

voici les places.
animalerie chico : 3911 rue ontario (soin orléan) montréal

http://www.aquatropicale.com : 5335 rue ferrier montréal (bcp de poisson + repitile, etc)

aquarium du nord: 6366 St-Hubert, montréal

Succursale Montréal - Avizoo Dépôt - 9200 Langelier, St-Léonard - (ouverts du Lundi au Dimanche)

Magazoo L'Univers Des Reptiles1951, rue Bélanger, Montréal, QC H2G 1B8

Reptile Amazone Inc 3618, rue Notre-Dame Ouest, Montréal, QC H4C 1P5

je veux pas ariver a une place en recherchan une sorte et me faire gosser pour acheter un autre sorte que jveux pas vraiment . je naime pas la vente a pression et je veux des reptiles en santé et jveux pas me faire avoir .

merci et jesperes avoir des reponses rapidement avant dimanche matin ! Rock on

moi je ne suis pas aller mais tout le monde parle du magazoo,la prochaine fois que moi je monte a montreal ou que je cherche des truk pour reptile c'est sur que c'est la que je vais.. mais comme je dit je ne connais pas les endroit a montreal mais jai entendu parler en bien du magazoo.
sam

ok merci ma blonde veux vraiment aller a cette place quand quon va monter dimanche. jespere trouver sque je recherches .

jaurais aussi besoin dun peu daide pour me situer rendu a mtl je me debrouille un peu dans montreal mais des points de rencontre evidant facile a trouver pour apres trouver les magasin . sa pourais maitre utiles

moi jai eter juste cher magazoo pour un dmes tegu ....jai ete satisfais ...quoi que cetais suposement une femelle que javais acheter mais cest plutot un male...a part ca jai pas rien de mal a dire

ok merci jai eu un compte rendu de se magasin la et je vais passer tout droit . si vs avez dautre place a conseiller gener vs pas merci

Je te conseil p-e plus d'en parler a des éleveurs d'ici..yen n'a plein, tout dépend ce que tu veux! Fait un appel a tous de ce que tu veux!

moi aussi j'opte pour les éleveurs... Premierement tu peux trouver des créatures "de meilleures qualités" et t'es sur qu'ils bullshit pas pour vendre... pas que toutes les animaleries le font, mais quand meme... En plus, ca les encourage a continuer et souvent ca coute moins cher puisqu'ils n'ont pas comme des employés, un local, etc, etc a payer...

bha ske jveux a prix resonable cornsnake candy kane creamsicle ou butter femelle dans les alantour de 30cm de long pi qui mange du mort decongelé . pi gecko tangerine femelle 1ans et + ou dautre varieter avec des couleur dans le orange ou brun chocolat .

corn_&_python a écrit:
reptile450 si tu veu faire un petit detour vers lassomption ses sur qui on ce que tu recherche la thumright

merci je vais aller i faire un tour en montent a mtl:P

bin il on de beau gecko a 30$ ce nes pas un animalerie qui se base sur des profit enorme comme plusieur autre place ...il vende le memme prix que les eleveur la bas...

tira faire un tout tu poura etre surpris

C'est a moi que tu dis ca?

Reptile 450 je lui ai conseillé mais en MP. J'ai déjà acheté là car je ne personne qui vendait des milkfrog. Mais je préfère tout de même acheter d'un éleveur.

Cependant pour le gens impatient, ou pour une tite promenade du dimanche, c'est une belle petite animalerie sympatique!
Ca fait du bien du voir qqchose de clean, pas trop entassé.

je ne disais pas ca a toi en géneral mais je disais que sa valais le detour temps qua aller dans un animalerie qui vende des gecko regulier a 80$$ Razz

paradis reptiliens

encouragon nos jeunes animalerie aussi ......tres bon prix et qualiter ,elle encourage beaucoup les eleveurs quebequois ,alors vous y retrouverer beaucoup de specimen de membre du forum

la proprio est severine

situer 5107 montee st hubert .a st hubert tel 450 443 3030

contact séverine sur le furom ses la proprietaire elle va te donner toute les information necessaire et il a aussi son site sur une baniere sur la page daceuille du furom Wink

la plupart des choses que jai besoin ,je lappelle et lui laisse un peu de temp ,et elle le trouve la plupart du temps .....

Ben en fait je n'ai plus de reptiles et je n'en veux plus pour l'instant.
Je fais beaucoup de route entre montréal et sherbrooke...j'ai beaucoup de travaux et je manque de temps!
Je manque aussi d'espace!! OUF!

Mais j'aime tout de même regarder! héhéhé...

J'aimerais avoir un axolotl! ahahah mais mon chum en veux une sauvage (brune) et il n'y a que des albinos.
Nous avons aussi 2 rainettes de white mais c'est tout!

jvai aller voir sa demain jai hate jespere trouver des bo speciment a raporter a la maison

oui jme suis trouver un cornsnake okeetee vraiment cute jai pas eu le temps daller a lautre animalerie mentionné plus haut car en meme temps javais oublier ladresse che moi .

pour les gecko j'en n'ai vue plusieurs mais rien qui a tenté a ma blonde . jvous poste des photo bientot

Reptile450 on une coupe de gecko, des serpent, dragons et caméléons, Tout ce que tu veux, parle lui en.... les cage son propre et le service pendant et après vente est incroyable!! Tout est bien dégagé et bien décoré. crontrairement a d'autre endroit que j'ai visité ou il y avait des odeur tres fortes, les cage plus que due a nettoyée et même une rainette morte et désséché collée sur un bol d'eau vide... peut-être que je suis tombé sur une mauvaise journée...
Félicitation pour ton corn!!

catherinegc a écrit:
Reptile450 on une coupe de gecko, des serpent, dragons et caméléons, Tout ce que tu veux, parle lui en.... les cage son propre et le service pendant et après vente est incroyable!! Tout est bien dégagé et bien décoré...

J'aprouve 100% super bon magasin thumright

oui parfaitement daccord avec sa tres bien comme place je vai i retourner sa c sur jai faite un autre place pas loin de repentigny a coté dun consessionaire toyota.. et jai pas triper fort fort. odeur degeu stok poussiereux monde bete comme c 2pied plein danimaux melangé ensemble etc.

mais pour le reste jai bin aimer faire le tour sauf jai pas pu faire toute les place que je voulais aller

Hey, un peu en retard je suis.. mais bon... je continue... dans l'idée des éleveurs ici... et pour ton candy cane... j'en n'ai achté un de WYZ ... il est vraiment bo, super caractère, mange très bien!
bonne chance!

• Créer...