Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaClique01

birman en action !!!

Messages recommandés

et oui !!! mes birman si donne a coeur joie pour la 2 ime année!! jme croise les doigh pour que sa fonctionne encore!!!

voici quelque photo!





voila ! tous ici est pret incu roule depuis 3 mois a 28-30!! je les attend lolll Razzthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thx les boys!1 en esperant que sa fonctionne ! mais chu pas inkiet sa doit etre la 4-5 accouplement observer en moin de 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin depuis hier elle est en mue!!elle a enfler! mon male la piner encore ce matin!!!!!Je croit etre en voit de réussite!!!!!

Very HappythumrightRock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
cool mec felicitation !! jai un question ten a un albino et lautre cest un regulier ou un het ou ???
ouiap mon male est régulier light phase!!!! que de beau bébé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi breedé une 2ième fois ces serpents quand l'année dernière t'as eu de la difficulté à les vendre ?

Désoler j'voulais pas peter la bulle, mais d'après moi c'est pas une bonne idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
pourquoi breedé une 2ième fois ces serpents quand l'année dernière t'as eu de la difficulté à les vendre ?

Désoler j'voulais pas peter la bulle, mais d'après moi c'est pas une bonne idée...
!! ta été bin content de navoir un lannée passer!! Wink bon dit toi quien na dautre qui son aussi interreser!!
si jlest breed ses peut etre pcq je né pu et que jai encore une demande!!!! WinkWinkRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey toi tu t'enerve trop vite !

premierement le serpent est pas à moi.

j'essai pas de bull shitter rien !

Je veux juste dire que c'est pas la meilleure des idées !!

Prend le temps de lire un peu plus et comprendre le messasge avant de te mettre sur les gardes.

sa vien surtout du fait que ses des geants.. voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais la demende est toujour la et ces pas juste pour faire du cash quon fait ca ses pour le plaisir et ces un tres beau defi temps quand moi avoir des bb geant ...
tuka...un gros felicitation thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaaa pas un autre debat sur les burms svp ....soyer responsable cest tout .....
y vas toujours avoir du monde qui von aimer les geants et ceux qui naimerons pas sa ...cest la vie .

bonne chance

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, c'est pas l'élevage par un gars responsable le problème, c'est qu'ils en vendent à n'importe qui dans les animaleries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum!!! sa commence a etre pas mal interessant!! Cool
pour commencer voila 2 photo de ma grosse entiere!! Laughing elle est toujour en mue!!!



et maintenant le plus fun!!!
regardez moi ses belle vague! WinkWinkWink follicule ma chouette follicule loll!!!


ShockedShocked ses immense!!! humm sa sent le coco!!!
Laughing


sont dernier repas date dil y a 1 mois et demi!!! et je croit avoir vue une ovulation!!

voila!! thumrightRock on suite ds le prochiane épisode!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow brou tu t'es amiliorer avec photoshop pour modifier les photos on dirais vraiment que tu la breeder Rolling Eyes

lol good luck ma poulle le jour ''j'' tu mcalleras jveut voir ca jamenerais de quoi les batiser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...