Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerberus

Petit terrarium pour arboricole a vendre (PRIX RÉVISÉ!!!)

Messages recommandés

PRIX REVISÉ et je suis maintenant sur la rive-sud de Montréal!!! (St-Bruno)

Salut a tous,

je vend un autre terrarium custom pour arboricole que j'ai faite il y a un certain temps.

Voici aussi les spécifications du terrarium :

Le meuble fait exactement 34 3/4" de haut X 12 5/8" de large X 15" de profond (mesures prises à l'extérieures). Il est fait en bois particule fini mélamine noir.

Le terrarium lui-même (l'espace habitable) fait exactement 32 5/8" de haut X 11 1/4" de large X 14 1/4" de profond (mesures prises à l'intérieur cette fois), ce qui donne environs 22-23 gallons de vrai espace vivable.

Toute la façade est est en verre et s'ouvre. De plus, le haut s'ouvre également.

La cage possède une trappe d'aération derrère à quelques pouces du fond de la cage de manière à avoir une circulation d'air. La trappe est grillagée très fin pour éviter que les grillons (par exemple) s'enfuissent.

Le terrarium n'a aucune décoration car il n'a jamais servi! Bref, il est comme neuf!

Voici des photos pour ceux qui veulent pas toute lire:

Une vue d'ensemble:

Une vue d'ensemble (toute ouverte):

PRIX: 60$

Si vous voulez plus gros, j'ai réduit le prix d'une autre cage custom pour arboricole que j'ai faite. Aller la voir!!! :

http://www.repticlic.com/vente-sale-reptiles-f1/grand-terrarium-pour-arboricole-a-vendre-prix-revise-t5279.htm

Et si vous voulez les deux, je fais un prix de groupe!!!

Personnes intéressées, me contacter par MP!

Cerberus

• Créer...