Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 août 2009 :0036: en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 bonjour a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 18 août 2009 bonjour à toi...... un peu plus de news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 18 août 2009 :0036: tu peux nous parler de toi et de tes chiens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 18 août 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 j'ai 21ans j'habite en sarthe. Ma belle compagne s'appelle Volcane c'est une magnifique chienne Loup de Saarloos. Mon rêve est de travailler dans un élevage (je me renseigne sur les formations...) voilà voilà. merci à tous pour votre accueille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 août 2009 rousseauc2je me suis inscrite dans le but de prendre contact avec des éleveurs canin car c'est le métier que je souhaite faire. je n'est donc pas encore d'affixe ni de site d'élevage. cordialement..........................Magnifique, bienvenue à toi et ta Louve.Une photo, merci!J'adore les Loups ... En attendant Volcane de rousseauc2, je vous mêts ce bébé chiot de Saarloos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 J'espère que tu feras un poste avec plein de photos de ta louve, car elle a l'air très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 voilà j'ai enfin compris comment faire alors je peux vous présenter Volcane, elle a 7 mois.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 24 août 2009 magnifique et bienvenue par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Très jolie, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 25 août 2009 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 25 août 2009 J'ai un peu réduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites