Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Ça commence bien 2009...

Messages recommandés

Salut à tous,

Enfin, quelques non feeder ont commencés à manger aujourd'hui. 5/6 au total. Incluant un de ceux que je voulais me garder, celui avec la plus longue stripe. Ça commencé par une souris vivante, suivit de deux rats fuzzy décongelé, il était temps qu'il ce décide! Maintenant je souhaite qu'il ne s'arrêter pas la Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance sont vraiment superbes tes petits thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca Phil!!!

Ton male est vraiment magnifique thumright Mais ca aurait du etre une femelle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha je le trouve super aussi évidemment, je m'attendais pas à voir ça sortir de la !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pendant les 3 mois ou il ne voulait pas manger seul, l'as-tu force feeder? ou il n'avais rien mangé avant cette fois-ci?

je me posait la question car j'ai aussi un non feeder(un corn), et je le nouri à la pinky pump, mais je me demande si je ne devrais pas le laisser plus tranquille pendant un bout pour qu'il mange par lui même en suite, car ça semble le stressé pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne les jamais force feeder. Seulement présenté de temps en temps une pinkie vivante. Il a finalement manger sont premier repas (souris vivante agé d'environ deux semaines) et tout de suite après deux rats fuzzy décongelé. D'après moi le compte est bon pour qu'il continu le décongelé, ça on va le savoir très bientôt lors du prochain repas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...