Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

Ursula

Messages recommandés

cest bizard ,en mue ou pas elle nest pas une tres belle ijcp ,mais cher pas pourquoi je laime ben llolol..elle mange bien ,a passee au travers la batch de maladie que jai eu a la maison .et puis la ben ahahhahaha elle cest fait accoupler lolllol ...

quand jdit qelle est pas belle ,cest pas quest affreuse ,est juste pas wooooooooooow ,est tres tres terne et na vraiment aucune couleur ,juste blanche et noire mais sale ...

slim

Salut!

Les femelles dememe a Mardy produisait les plus beaux Jaguars.

bonne chance avec sa repro!

Gab

ouien ,mais sa seras pas pour cette annee avec un jag ....

parceque sa prend 1 jag pis jen est pas lollol....

pis jpense pas macheter dautres morellias ,jai eu mon truck cette annee ,ma me rendre a levidence que jai pas la touch avec eux ,mais rester avec mes boa lolol ..eux me comprenne hahahahahahhahaahaha

slim

Je parlais pas pour cette anée a moin que tu donnes des stéroides a ton ti homme...

Je comprend ton découragement...moi y m'en reste pas gros pi ca va rester pas mal de meme...

Je m'arrange pour avoir Tanis et 3 femelles et c'est tout...pour les Carpet Pythons en tout cas.

Gab

elle me rapelle ma grosse noir ( rip ) , un serpent qui n'avais jamais été trop beau mais de 3 a 5 ans , elle avait devellopper beaucoup de mélanine .. que ca étais virer une de mes preferer avec le temps a cause de ca différence

j'espere qu'elle noircisse tout comme l'etais Grosse Noir, car pour moi la tienne est autant spécial Wink quel age a t'elle ??

une photo en souvenir

a+

cest vrai javais oublier ta femelle ,hahaha en regardan la photo que tu as poster ,jpensais que cetais ma femelle hahaah ..

jcroyais que cetais une jcp ta femelle noire ......

est que tu avais extrais les oeufs apres le deces ??? jme rapelle pus ..

slim

c'etais bien une ij pat , voici une pic d'elle quand elle etais plus jeune

ca demontre bien que la melanine ne peut etre previsible avant selon mon experience les 3-4 premiere année de vie , peu de gens reproduise pour ce traits dans pas mal tout les espece , c'est un gene que le monde porte pas beaucoup d'attention , mais combien different et interressant a le selectionner

oui c'est elle qui etais gravide quand elle est deceder , j'ai perdu la femelle , et j'ai sortit les oeuf, ensuite la porté n'a pas survecu et par apres le male est deceder lui aussi , au final , j'ai perdu tout un projet et 5ans de travail.. alors que j,etais si pres du but :? Evil or Very Mad

• Créer...