catherinegc11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaMy011 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 woww il est vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut, Elle est tres belle... D'où vient-elle, pet-shop?, éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Une glass frog! Vraiment cool. Tu en as combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinegc11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'en ai 2... 2 femelles!!!!Peut-être qu'un jour je pourrais leur trouver 1 mâle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinegc11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 dendrolaval a écrit:Salut,Elle est tres belle...D'où vient-elle, pet-shop?, éleveur? Elles viennent d'un petshop.... je ne crois pas qu'elles soit né au Québec car c'était la première fois que j'en voyait!!! Elle viennent du Surinam en Amérique du sud. Je les adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Elles viennent p-e de reptile amazone ils importent des grenouilles pas mal hot des fois!! superbes petites bêtes en passant! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinegc11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci!! Bien contente que ca vous plaise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut, Un conseil, rachete-en au moins 1, plus si tu peux... Tu pourrais avoir des surprises plus tard...qui sait... Bonne année , bonne reproduction. Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinegc11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je veux bien mais j'en trouve pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites