Filou12 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut c'est encore moi , mais cette fois la question n'est pas pour moi mais pour mon meilleur ami qui vient d'avoir pour noel 2 Anolis Carolinensishttp://www.hiltonpond.org/images/AnoleCarolinaKopka01.jpg Et il a une question pour ceux qui s'y connaisse : Son anolis (le male) était heureux et tout a coup il est devenu blac (comme la neige je rigle pas !) pendant 5 mn puis il est redevenu vert Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 dsl pour le lien j'ai oublier de mettre un espace entre Carolinensis et le lien http://www.hiltonpond.org/images/AnoleCarolinaKopka01.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Grrr je fais des fautes partout il n'est pa devenu blac mais BLANC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaMy011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 juste pour tinformer un anolis c'est normal que sa change de couleur nous en avon un mais nous il ne devient pas blanc mais brun ou vert alors dapres moi cela est normal c'est sur que je suis pas un expert mais loin de la mais dapres moi c,est correct;) sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaMy011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 sa fais plaisir si tu as dautre question nesite pas;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 En passant , les anolis ne font pas partie de la famille des geckkonidés , ils fond partie de la famille des Iguanidés donc devrais être dans la section Agamidés & Iguanidés/Iguana's & Agamids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Precious Gecko a écrit:En passant , les anolis ne font pas partie de la famille des geckkonidés , ils fond partie de la famille des Iguanidés donc devrais être dans la section Autres Lézards/Other Lizards dans ce cas la si se sont des iguanidés il devrait poster dans cette section :o Agamidés & Iguanidés/Iguana's & Agamids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 a écrit:dans ce cas la si se sont des iguanidés il devrait poster dans cette section :o Agamidés & Iguanidés/Iguana's & Agamidsoups j'ai copier-coller le mauvais ! je viens de larranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites