maryblunt28 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j'ai 2 corn snake et l'un d'eux a vomit ces souris 2 fois en a peine 10jours lautre na pas vomit la premiere fois mais la deuxieme fois oui et les temprature sont bonne je ne comprend pas ces pas mes premier corn snake mais cest la premiere fois que sa marrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu utilise quoi pour voir ta température? Digital ou à aiguille? La manière que tu explique ton problème, ça me fait tout de suite penser à un problème de température...Quand tu dit que tes températures sont bonnes, il est a combiens de degré ton terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi aussi je pense comme Manu... ou bien que tes proies sont pas assez chaudes quand tu les décongele (si tu nourris au congelé bien sûr).Où places tu ton thermomètre? As tu des photos de ton terrarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 une autre possibilite que je vois est de le manipuler avant la digestion ... ca provoque le vomissement aussi due au stress.Attendre 1-2 jours parfois aide l'animal a bien digerer . Je te souhaite que tout rentre dans lordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Miaou a écrit:une autre possibilite que je vois est de le manipuler avant la digestion ... ca provoque le vomissement aussi due au stress.Attendre 1-2 jours parfois aide l'animal a bien digerer . Je te souhaite que tout rentre dans lordre Bon point, je n'y avais pas pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryblunt28 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 jutilise un thermomètre numérique muni dune petite sonde et la température du terra se suite entre 27 et 29 mais javoue que jai du mal a maintenir ma température mais il nont pas vomit les 2 premier repas,lun dentre eu a vomit son troisième et les 2 on vomit leurs dernier repas et non je ne les manipule pas après leurs repas se ne sont pas mes premier corn snake mais la première fois que jai des problème du genre p-e que les souris sont trop froide je ni avais pas penser la jai nettoyer leurs terra de fond en combe et je surveil constament la température je vais voir au prochaine repas comment sa va ce passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 maryblunt28 a écrit:jutilise un thermomètre numérique muni dune petite sonde et la température du terra se suite entre 27 et 29 mais javoue que jai du mal a maintenir ma température mais il nont pas vomit les 2 premier repas,lun dentre eu a vomit son troisième et les 2 on vomit leurs dernier repaset non je ne les manipule pas après leurs repas se ne sont pas mes premier corn snake mais la première fois que jai des problème du genrep-e que les souris sont trop froide je ni avais pas penserla jai nettoyer leurs terra de fond en combe et je surveil constament la températureje vais voir au prochaine repas comment sa va ce passéBonne innitiative, tiens nous au courrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryblunt28 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je vien de penser a sa yen na un qui les vomit presque tu suite et lautre elle es un peu digéré alors je ne crois pas non plus que sa sois a cause quelle sont trop froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites