Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bon je sais que mon titre est bien dramatique mais je voulais capter votre attention bon voici ma question.
Savez vous ses combien pour un test de selle a la faculter en medcine vétérinaire de st-hyancinthe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui sur que si tu appel il von tinformer ....

mais pourquoi vas tu pas a st hubert au vet exotic .(sarah guenette) ??

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne va pas simplement voir Dre. Guénette sur le chemin Chambly à St-Hubert? C'est pas mal plus proche de chez toi Wink

Habituellement je paie les tests de selles entre 15$ et 20$ si je me souviens bien...

EDIT : en même temps que SLim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais répondre car c'est pour moi aussi que Max demandait ça...
On voulait aller à celui de St-Hubert (oui, bcp plus proche!), mais le test de selle est 40$ (c'est le double que ce que je payais à Sherbrooke, mais bon, c'est pas si grave) mais le problème c'est qu'on est obligé de faire faire un examen complet de l'animal avant (donc 61$ de plus). Je ne comprends pas trop pourquoi c'est la première fois que je vois ça.
Bref, moi je voulais juste faire vérifier les selles parce que mon barbu vient de finir un traitement, je ne suis pas intéressée à faire le check up au complet...ça me couterait 100$ juste pour avoir le résultat que je veux, et j'ai 2 lézards que je voulais faire checker. Max a le sien aussi qu'il voulait faire tester.
Voilà le pourquoi!
Des solutions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramasse du caca et met le dans un contenen et amene les chez le vet ........

appele pour leur demander les procedure a faire pour quil prenne ton echantillion ...


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vien d'appeler puis il me dise que on est oubliger de passer un examen pour checker l'animal donc l'exam ses 61$ test de selle il doivent en passer 2 donc sa revient a 60$ de plus donc un beau total de 121$ juste pour que je puisse dire ok on peux accoupler mon barbu elle est pas parasiter. :? Donc voila pourquoi je demande ses combien a st hyacinthe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi j'ai une question . sa pas vraiment rapport avec les selle mais bon je savais pas trop ou minformer a propos de ma question.. tk . moi j'ai un python royale et depuis cette hiver on dirais quil ne veut plus manger . sa fait quasiment 2 mois quil na pas manger . je voulai savoir si cétais normal et jusqua combien de mois cétais critique quil ne mange pas . merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomcycm tu devrais poster ton messages ailleur la prochaine fois, pour ne pas voler ou détourner le post de phénix.

(mais je t'ai répondu en mp)

BIG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...