Invité Posté(e) le 19 août 2009 Bonjour,Je recherche une caisse de mis bas et un parc à chiots.Où puis je trouver à des prix interressants ?Peut-être en avez vous à louer, donner ou à vendre ?Je suis en région parisienne (78) et dans l'OrneMerci à vous.Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 19 août 2009 chez Transgroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 il y a falbala du forum qui vend 2 caisses de mise bas, pas cher, elle se trouve en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ou tu peux la faire toi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Juju a écrit:il y a falbala du forum qui vend 2 caisses de mise bas, pas cher, elle se trouve en Belgique. Ca fait loin la Belgique merci quand même ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Solemel a écrit:chez Transgroom Les prix ne sont pas très cher je garde ce nom de côté. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Virginie a écrit:Ou tu peux la faire toi même. J'y pense aussi, mais mon mari n'est pas fort bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 valerievick a écrit:Juju a écrit:il y a falbala du forum qui vend 2 caisses de mise bas, pas cher, elle se trouve en Belgique.Ca fait loin la Belgique merci quand même ;) Oui mais falbala sort aussi en expo en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 20 août 2009 J'y pense aussi, mais mon mari n'est pas fort bricoleur et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Oups ! j'essai de me débrouiller quand il n'est pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 août 2009 c'est pas bien sorcier, pour faire une caisse de mise bas; quatre planches et un fond à assembler, il y a mille et une manières de procéder pour faire simple.... le tout est de prendre un matériau imputressible....pour les parcs à chiots, ebay en a tout plein http://shop.ebay.fr/items/__parc%20%E0%20chiots_W0QQ_nkwZQQ_dmdZ1QQ_frdlpwlZ1QQ_scZ1QQ_sopZ1QQ_vcZ1?rvr_id=&keyword=parc+%C3%A0+chiots&crlp=718693011_221&tt_encode=raw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Merci Nicole ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 20 août 2009 demande à michele c'est une pro du bricolage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 août 2009 la mienne est en Forex; on n'en trouve pas partout, mais ça vaut la peine de chercher, c'est super facile à couper et ça s'entretient d'un coup d'éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 21 août 2009 C'est quoi, Forex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Explication du wikipédia : Issu de la contraction des termes anglais Foreign Exchange, Forex est le surnom universellement donné au marché des changes, sur lequel les devises sont ... Je ne vois pas non plus, Nicole a dû se tromper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je ne connais pas non plus le Forex ... est-ce du bois ou du plastoc ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 août 2009 c'est un polystyrène!!! http://www.cadillac-plastic.fr/media/Downloads/Manuels_Mise-en_oeuvre/Forex_Smart.pdfon retrouve les infos sous "forex smart" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 tu peux nous prendre un photo de ta caisse en forex c'est très intéressant!!! et ou ça s'achète s'il te plaisc'est comme du placo mais en plus légé je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 22 août 2009 pourquoi comme du placo, le placo c'est du platre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 lol Céline devait penser à du contreplaqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 août 2009 la voilà.... c'est un plastique rigide à épaisseurs diverses, comme pour l'aglo, mais c'est très léger et imputressible; on le trouve chez certains revendeurs de matériaux, mais pas tous....les "rehausseurs de sortie" sont en contreplaqué; tout le reste est en forex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 23 août 2009 ...et c'est lessivable facilmt ce matériau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 août 2009 comme un "mouchoir de poche".... c'est du plastique plein.... donc facile à nettoyer et léger, tu peux même passer les morceaux au jet dans ton jardin si ça te chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 23 août 2009 ouah!!!! j'avais déjà vu des photos de ta caisse que je trouvais très belle mais que je pensais très lourde.......je ne connaissais pas du tout ; ça a l'air génial comme matériau! merci+++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 août 2009 il me semble que j'ai qq part les plans.... si je les retrouve, je les scannerai.... ça peut servir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Juju a écrit:valerievick a écrit:Juju a écrit:il y a falbala du forum qui vend 2 caisses de mise bas, pas cher, elle se trouve en Belgique.Ca fait loin la Belgique merci quand même ;)Oui mais falbala sort aussi en expo en France falbala avait perdu son mot de passe, elle vient de se réinscrire sous son nom "DECROLIER" tu devrais la contacter par MP, elle vient exposer en France, d'ici quelque temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 VOILA MOI JAI UNE CAISSE MISE BAS A VENDRE ELLE FAIT 120 DE LONG SUR 100 DE LARGE ET 60 DE HAUTSI CELA T'INTERESSE JE LA VEND 50 EUROS SI TU VEUT DES PHOTOS JE TE LES ENVOYES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Oups ! je n'avais pas vu ta réponse decrolier. J'ai trouvé pour la caisse de mise bas. Un collègue de travail a bien voulu me la faire. En tout cas c'est très gentil à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 de rien sais avec plaisir contente que tu a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites