reptilemeniac1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 voici notre amazone milk frog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ahaha nice milk frog , jsen ke ma blonde va laimer kan ma y montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Vraiment belle! Ça fait longtemps que tu l'as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je les acheter a ma femme a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Chanceux! Mon copain en a perdu 4............. (comme tout ceux que je connais qui en ont eu (ou presque) C'est une espèce magnifique avec un comportement vraiment interessant! Si jamais j'en ai une autre, je la prendrai plus vieille que ce que nous avons eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinegc11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 WOW!! vraiment belle!! beau cadeau de noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'aime bien ses couleurs! Dommage que ça ait l'air si fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojos1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ahhhhhh.... Elle est vraiment belle! Les photos aussi. Gênes-toi pas pour mettre d'autres photos plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zackelyna 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 wow elle est trop belle jadore ces couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 d accord je vais vous prendre au mots je vais poster d autre photo cette semaine de mes amphibiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ouin malheureusement ses une belle espèce mais dure a garder jte souhaite bonne chance avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Une de mes grenouilles préférées ! Magnifique, bonne chance avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludy111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 quelle belle grenouille magnifiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 superbe belle. J'en est vue une dans le temps de noel justement et j'ai tellement voulu l'achater mais j'avais pas les moyens mais bon. Je me contente de ma mini collection que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 il sont super cute, les couleurs sont écoeurante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 merci mes elle est morte sa fais 1 mois aproximatife due a une erreur de ma part ma blonde voulais me tuer mes je suis encore en vie mes si quelquun en a une a vendre je serais heureux de lui acheter question de me faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites