legol 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je me demande ce que ferais un boelen avec un jag??? Un gros serpent noir avec un gros serpent jaune....ca serait interessant a voir. Je sais pas si ca s est deja fait. Surprendrait. Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je sais que les boelens sont des liasis et les carpet des morelias, mais si les carplot ou junglot fonctionnne, ca doit faire drole comme mixte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Salut! C'est sure si l'irredescence se transmet au Jaguar ca serais interessant mais le Boelen est une espece pas mal rare en captivité et tres dure a garder et a breeder... Ca m'étonnerais que ceux qui les ont présentement les hybrides, faudrais qu'un gars comme Yasser tombe dessu... Ca m'étonnerais pas que quelqu'un essaye d'en produire un jours ca c'est sure...on a deja vu des ScrubxCarpet,des BallxCarpet et meme des JagXGTP... Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux271 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 des ballxcarpet c est serieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Oui bien sérieux...je trouve que c'est asser hot...je me demande si les morphs pourrais ce transmetre... http://market.kingsnake.com/detail.php?cat=7&de=649150 (annonce de vente sur kingsnakes...si ca convien pas enlevé le lien) Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ya aussi les wall ( woma X carpet ), savu X carpet...y en a plein Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 legol a écrit:Ya aussi les wall ( woma X carpet ), savu X carpet...y en a plein PatJuste une précision... un WALL c'est un woma x ball pas woma x carpet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oups....lol je me suis tromper de nom... je me souviens plus comment ca s appelle, mais ca existelolPat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 legol a écrit:oups....lol je me suis tromper de nom... je me souviens plus comment ca s appelle, mais ca existe lol Pat Coma je crois... http://www.moreliapythons.com/forums/showthread.php?t=19834 (un autre lien vers un autre site...) Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 héhéhéhéhé!!!! drette ca!!!;-) j avais comme cest 2 mots dans la tete en meme temps pis c est pas le bon qui est sorti!!!héhéhéhPat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux271 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 lol on peu croiser nimporte quel python en semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 wow tux27 ,ya des regles et etiques a respecter quand on fait du breeding ... on reproduit pas deux sexe juste parcequils son opposer .... fau quand meme etre logic et aussi tres tres tres bien informer ceux qui en achetron ,pour etre sur que lon se ramasse pas avec des ''hybrid'' partout ..... legol parle de quelques chose quil est tres au courant ,et il as les infos qui von avec ,je ne surgere pas a nimporte qui de reproduire des hybrids ,ya un suivie a faire avec les bb ......jte sugerer tux27 ,de commencer par garder des serpent quelques annee et faire quelques repros de meme espece avan de commencer a melanger des aniamux .... cest mon opinion .... sinon nimporte qui vas samuser a creer des hybrid et en bout de ligne il seras tres dure de trouver des especes sans melange .... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 heu , a ma connaissance , les boelen sont dans le genre morelia , je serais surpris des voir rectourner dans les liasis , surtout qu'un etude du complexe des améthistine les classe plus proche du m. amethystina que des ''carpet'' en general http://www.jcvi.org/reptiles/species.php?genus=Morelia&species=boeleni pour les boelen jag , gab a bien résumé , et Yasser doit effectivement etre le garc a tenter , ya meme laisser une allusion a cette effet dans un post qu,il a deja fait , mais je le retrouve pas, je serais pas supris d'ici 2-3 ans a en voir emmerger ou p-e meme cette année qui sait , apres les diamond X m. améthystine , pourquoi pas ? j,ai beaucoup de misere a imaginer le resultat , p-e dans d'apres moi vaudrais mieux reussir a reproduire cette espece d'abors en captivité et l'établir avant de penser a l'hybrider, j'aimerais mieux avoir un boelen cb , qu'un boelen jag , ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Héhéhéhé c est mon erreure, j avais vue le meme lien que toi, sauf que j ai pas regarder jusqu en bas!!! J ai vu la 1ere ligne et je me suis dit oki!!!! c est des liasis, mais je trouvais ca bizarre, puisqu ils ressemblent bcp plus aux morelias!!!C est ca ca fait lire trop vite!!!C est sur que moi aussi j aimerais vraiment mieux avoir un boelen pure qu un jag boelen, je suis juste curieux de savoir ce que donnerait le resultat de ce mixte!!!``tout``noir, avec ``tout`` jaune ou presque.....lequel prendrait le dessus!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 legol a écrit:``tout``noir, avec ``tout`` jaune ou presque.....lequel prendrait le dessus!Pat Le Jaune surement comme tout les autres X avec un Jaguar... Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Pour ceux que ca pourais interessé ya un site pour les amateurs d'hybrides...(en anglais malheureusement...)http://www.hybridhaven.net/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 elchef a écrit:j'aimerais mieux avoir un boelen cb , qu'un boelen jag , ca c'est sur moi aussi à 2000% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites