Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legol

Question aux amateurs de carpet python!!! ( elchef )

Messages recommandés

Je me demande ce que ferais un boelen avec un jag??? Un gros serpent noir avec un gros serpent jaune....ca serait interessant a voir. Je sais pas si ca s est deja fait. Surprendrait.

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que les boelens sont des liasis et les carpet des morelias, mais si les carplot ou junglot fonctionnne, ca doit faire drole comme mixte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

C'est sure si l'irredescence se transmet au Jaguar ca serais interessant mais le Boelen est une espece pas mal rare en captivité et tres dure a garder et a breeder...

Ca m'étonnerais que ceux qui les ont présentement les hybrides, faudrais qu'un gars comme Yasser tombe dessu... cyclops

Ca m'étonnerais pas que quelqu'un essaye d'en produire un jours ca c'est sure...on a deja vu des ScrubxCarpet,des BallxCarpet et meme des JagXGTP...

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya aussi les wall ( woma X carpet ), savu X carpet...y en a plein

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legol a écrit:
Ya aussi les wall ( woma X carpet ), savu X carpet...y en a plein

Pat


Juste une précision... un WALL c'est un woma x ball pas woma x carpet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups....lol je me suis tromper de nom... je me souviens plus comment ca s appelle, mais ca existe

lol
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhéhéhéhé!!!! drette ca!!!;-) j avais comme cest 2 mots dans la tete en meme temps pis c est pas le bon qui est sorti!!!


héhéhéh

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow tux27 ,ya des regles et etiques a respecter quand on fait du breeding ...

on reproduit pas deux sexe juste parcequils son opposer ....

fau quand meme etre logic et aussi tres tres tres bien informer ceux qui en achetron ,pour etre sur que lon se ramasse pas avec des ''hybrid'' partout .....

legol parle de quelques chose quil est tres au courant ,et il as les infos qui von avec ,je ne surgere pas a nimporte qui de reproduire des hybrids ,ya un suivie a faire avec les bb ......jte sugerer tux27 ,de commencer par garder des serpent quelques annee et faire quelques repros de meme espece avan de commencer a melanger des aniamux ....


cest mon opinion .... sinon nimporte qui vas samuser a creer des hybrid et en bout de ligne il seras tres dure de trouver des especes sans melange ....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu , a ma connaissance , les boelen sont dans le genre morelia , je serais surpris des voir rectourner dans les liasis , surtout qu'un etude du complexe des améthistine les classe plus proche du m. amethystina que des ''carpet'' en general

http://www.jcvi.org/reptiles/species.php?genus=Morelia&species=boeleni

pour les boelen jag , gab a bien résumé , et Yasser doit effectivement etre le garc a tenter , ya meme laisser une allusion a cette effet dans un post qu,il a deja fait , mais je le retrouve pas, je serais pas supris d'ici 2-3 ans a en voir emmerger ou p-e meme cette année qui sait , apres les diamond X m. améthystine , pourquoi pas ? Wink

j,ai beaucoup de misere a imaginer le resultat , p-e dans d'apres moi vaudrais mieux reussir a reproduire cette espece d'abors en captivité et l'établir avant de penser a l'hybrider, j'aimerais mieux avoir un boelen cb , qu'un boelen jag , ca c'est sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhéhéhé c est mon erreure, j avais vue le meme lien que toi, sauf que j ai pas regarder jusqu en bas!!! J ai vu la 1ere ligne et je me suis dit oki!!!! c est des liasis, mais je trouvais ca bizarre, puisqu ils ressemblent bcp plus aux morelias!!!

C est ca ca fait lire trop vite!!!

C est sur que moi aussi j aimerais vraiment mieux avoir un boelen pure qu un jag boelen, je suis juste curieux de savoir ce que donnerait le resultat de ce mixte!!!

``tout``noir, avec ``tout`` jaune ou presque.....lequel prendrait le dessus!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legol a écrit:
``tout``noir, avec ``tout`` jaune ou presque.....lequel prendrait le dessus!

Pat


Le Jaune surement comme tout les autres X avec un Jaguar...

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
j'aimerais mieux avoir un boelen cb , qu'un boelen jag , ca c'est sur Wink



moi aussi à 2000% Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...