reptilemeniac1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 jai vendu ce python il y a 1 ans et demi de sa et la sa ses la semaine passer le gars ma envoyer un photo ps severine voila le bb que tu ma vendu lol la je suis decu de ne pas lavoir garder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 lol mdr au moins tu as fait un heureux !!!! et puis c'est bien tu vois qu'il est en bonne santé Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 wow! C'est assez hallucinant la différence!! Je ne savais pas que ça pouvais changer comme ça, il est vraiment superbe Peut-être qu'un jour je vais m'en offrir un quand j'en aurai trouvé dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 moi non plus je lui est pose la question 10 fois si il etais sur que setais la meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 si tu a la première photo en plus grand tu peux vérifier les motifs s'il sont pareil, d'habitude ça ne change pas et c'est différent d'un python à l'autre, ça peux te donner un bon indice si c'est vraiment bien le même. Plus que je regarde, plus qu'il n'a pas l'air d'avoir les même motifs mais c'est dure à dire en petit. Si c'est vraiment le même, c'est la première fois que je vois une évolution aussi frappante d'un PR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 C est ce que je trouvais moi aussi, les motifs semblent etre différents...mais je sais pas...p-e que ca varie un peu en grandissant !!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 legol a écrit:mais je sais pas...p-e que ca varie un peu en grandissant !!!PatNon, comme pour les boas les motifs ne changent pas, ils élargissent serte, mais garde leurs proportions. Plusieurs éleveurs gardent des photos en ''backup'' pour répertorier leurs reptiles une fois vendu! Donc en conclusion, si le motif n'est pas le même, ben c'est pas le même snake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 C est ce que je pensais, je me suis dit que pour les balls, c etait p-e different mais ca me surprenait!!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 hahahha cest tu bizard quand jai vue le poste a matin ,jme suis dit la meme afaire ''spas le meme snake '' mais jvoulais pas etre le petteux de bulles slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 hahhaha Slim, moi aussi je ne voulais pas trop le crier fort... mais les markings dorsaux ne sont absolument pas pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 comme slim ma fait remarquer sur reptilic ce n est pas le meme snake car la photo du premier python n est pas la bonne je suis gourrer de photo je croyais que c etais lui je l avait garder dans mes dossier ma femme ma fait remarquer que c etait loin d etre la bonne allors j ai envoyer un mail au gars pour qu il m envoie des photo du pr bebe et je vous jure que c est le meme pr et en passent slim tu ne pete pas la bulle a personne lol...c est juste une erreur de photo je vous reviens la dessus sans fautes des que je recois les pics dsl tout le monde :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites