Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimii111

Golden Gecko

Messages recommandés

Bonjour a tous,
J'aimerais avoir des informations sur les golden geckos. Mon ami vient de s'en acheter deux, et je pense qu'il a fait sa sur un coup de tête. Surtout que sur internet je n'ai pas trouver beaucoup d'informations sur eux, je veux juste m'assurer qu'il a ce qu'il faut pour eu, surtout si il c'est fier au gars de l'animalerie, sa ne doit pas être super.

Donc,
Grosseur de terrarium? Désertique? Tropical?
Qu'es ce que sa mange?
Plaque chauffante? Lampe? Ampoule spéciale?
Manipulable?

Pour l'instant c'est ce qui me vient en tête, c'est sur que si vous avez d'autres informations sa serait très apprécier.
Merci. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas sur du nom latin mes meseble qu'il porte plusieur nom (gécko doré ) le nom latin est ulikovskii ( gécko auratus) mes je suis pas sur a 100%

si sa serait moi je les garderait de la meme fason qu'un tokay ... terra arboricole ( planté ) quand les gécko on des ventouse il son arboricole :p

bonne recherche


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen est un et ses les meme chose qu'un tokay et sa lui prend bcp de cachette . non manipulable le mien ne lais pas jais deja tente de le prende et il ses retrouver sur le plafond :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement , on s'en occupe comme un tokay , alors environnement tropical avec un gradient entre 28°-32° et humidité entre 60%-80% dans le terrarium .
c'est une espèce asser robuste alors les écarts de températures et d'humidité peuvent être supporter

et on le nourrie comme un gecko léopard , donc des insectes varier en tout temps et quelques fois une pinky s'il l'accepte thumright

idéalement tu a besoin d'une lampe pour garder tes température de surface chaude et un tapie pour la température et aider l'humidité a monter , une 15g est suffisante pour un individu mais moi je donnerais une 20 pour plus de profondeur . dépendaient si tu achete un exo-terra ou un terrarium ton installation va être changer et aussi tes option comme la lampe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ami a mi un couple dans un 15 gallons... Il la mi verticalement, et a mi la lumière en haut, sur la vitre. Es ce que la chaleur va passer quand même? Ou es ce que c'est pas bon?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...