Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raoul111

kingsnake qui mange un anolis??

Messages recommandés

J'ai un ami qui se débarasser d'un anolis vert, et je me demandais si je pouvais le donner a manger a mon kingsnake??
Et vivant ou mort??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas lafficher dans la section '' freebee '' ... ou le vendre a quelqu'un ...
personellement jtrip pas sur le fais que tu veut donner un anolis a ton serpent...il y a des rats et/ou souris pour ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dépendament de quel espèce de king que tu as, la pluspart en nature s'ont des opportuniste et se nourissent de tout ce qu'ils peuvent trouver, grenouilles, tétards, lézards, rongeurs, oeufs et même certain autres serpent...

Donc pour répondre a ta question, oui tu pourrai lui donner...Reste a toi de savoir si tu veut lui donner cette habitude!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite c seulement que je veut lui donner une tite gaterie parce que y a vraiment l'air blaser des sourie... y trip moin qu'avant metton... alors je me demandais si y avais quelque chose qui pouvais lui redonner le gout de devorer a grande gueule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton serpent n'est pas tanné des rongeurs proprement dit. C'est peut-être plutôt toi qui sait habitué de le voir manger toujours la même lui, lui il s'en fou un peu, tant qu'il est nourrit et àa ses bonnes température il sera très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un serpent ça se tanne pas, c'est pas assez intelligent pour ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
pourquoi pas lafficher dans la section '' freebee '' ... ou le vendre a quelqu'un ...
personellement jtrip pas sur le fais que tu veut donner un anolis a ton serpent...il y a des rats et/ou souris pour ca...


Il faut pas le voir comme ça... C'est pas parce qu'on donne un reptile à un autre que c'est un drame! Je ne vois pas en quoi la vie d'un anolis vaut plus cher que celle d'un rat ou d'une souris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
Smicky a écrit:
pourquoi pas lafficher dans la section '' freebee '' ... ou le vendre a quelqu'un ...
personellement jtrip pas sur le fais que tu veut donner un anolis a ton serpent...il y a des rats et/ou souris pour ca...


Il faut pas le voir comme ça... C'est pas parce qu'on donne un reptile à un autre que c'est un drame! Je ne vois pas en quoi la vie d'un anolis vaut plus cher que celle d'un rat ou d'une souris...


je suis dacort avec toi car cela fais parti de la chaine alimentaire que se soir un rat une souri un anole peu importe ton serpent doit manger mais c'est sur que si j'ai le choix entre un rongeur ou un reptile jy vais pour le rongeur..
sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uroplatus a écrit:
Un serpent ça se tanne pas, c'est pas assez intelligent pour ça !!


lol ca cest ben vrai

Sly a écrit:
Smicky a écrit:
pourquoi pas lafficher dans la section '' freebee '' ... ou le vendre a quelqu'un ...
personellement
jtrip pas sur le fais que tu veut donner un anolis a ton serpent...il y
a des rats et/ou souris pour ca...


Il faut pas le voir
comme ça... C'est pas parce qu'on donne un reptile à un autre que c'est
un drame! Je ne vois pas en quoi la vie d'un anolis vaut plus cher que
celle d'un rat ou d'une souris...


je sais que ca fais partis de la chaine alimentaire , mais on s'entend que le serpent que l'on parle n'est pas un '' wc '' et que si il mange des souris pourquoi lui donner un anolis ...

dans ce cas ma donner des gecko , ou un dragon d'eau a mes tegu ...ca seras une gaterie yon l'air tanné de manger ce que je leur prepare ...

c'est que mon opignion...jvois pas l'interet de lui donner un anolis , quand il n'y a pas la nécessiter ...ce qui je crois , doit etre un message clair pour les debutants dans l'univers des reptiles ... Question deviter ce genre de video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...