raoul111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 J'ai un ami qui se débarasser d'un anolis vert, et je me demandais si je pouvais le donner a manger a mon kingsnake??Et vivant ou mort?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 pourquoi pas lafficher dans la section '' freebee '' ... ou le vendre a quelqu'un ...personellement jtrip pas sur le fais que tu veut donner un anolis a ton serpent...il y a des rats et/ou souris pour ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Dépendament de quel espèce de king que tu as, la pluspart en nature s'ont des opportuniste et se nourissent de tout ce qu'ils peuvent trouver, grenouilles, tétards, lézards, rongeurs, oeufs et même certain autres serpent...Donc pour répondre a ta question, oui tu pourrai lui donner...Reste a toi de savoir si tu veut lui donner cette habitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raoul111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 en faite c seulement que je veut lui donner une tite gaterie parce que y a vraiment l'air blaser des sourie... y trip moin qu'avant metton... alors je me demandais si y avais quelque chose qui pouvais lui redonner le gout de devorer a grande gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ton serpent n'est pas tanné des rongeurs proprement dit. C'est peut-être plutôt toi qui sait habitué de le voir manger toujours la même lui, lui il s'en fou un peu, tant qu'il est nourrit et àa ses bonnes température il sera très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Un serpent ça se tanne pas, c'est pas assez intelligent pour ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pour moi anolis = parasite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 méchant bon argument pour pas lui en donner ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Anolis = boudage de rongeur pour un boute hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Smicky a écrit:pourquoi pas lafficher dans la section '' freebee '' ... ou le vendre a quelqu'un ...personellement jtrip pas sur le fais que tu veut donner un anolis a ton serpent...il y a des rats et/ou souris pour ca...Il faut pas le voir comme ça... C'est pas parce qu'on donne un reptile à un autre que c'est un drame! Je ne vois pas en quoi la vie d'un anolis vaut plus cher que celle d'un rat ou d'une souris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaMy011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Sly a écrit:Smicky a écrit:pourquoi pas lafficher dans la section '' freebee '' ... ou le vendre a quelqu'un ...personellement jtrip pas sur le fais que tu veut donner un anolis a ton serpent...il y a des rats et/ou souris pour ca...Il faut pas le voir comme ça... C'est pas parce qu'on donne un reptile à un autre que c'est un drame! Je ne vois pas en quoi la vie d'un anolis vaut plus cher que celle d'un rat ou d'une souris... je suis dacort avec toi car cela fais parti de la chaine alimentaire que se soir un rat une souri un anole peu importe ton serpent doit manger mais c'est sur que si j'ai le choix entre un rongeur ou un reptile jy vais pour le rongeur.. sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Uroplatus a écrit:Un serpent ça se tanne pas, c'est pas assez intelligent pour ça !!lol ca cest ben vraiSly a écrit:Smicky a écrit:pourquoi pas lafficher dans la section '' freebee '' ... ou le vendre a quelqu'un ...personellement jtrip pas sur le fais que tu veut donner un anolis a ton serpent...il y a des rats et/ou souris pour ca...Il faut pas le voir comme ça... C'est pas parce qu'on donne un reptile à un autre que c'est un drame! Je ne vois pas en quoi la vie d'un anolis vaut plus cher que celle d'un rat ou d'une souris...je sais que ca fais partis de la chaine alimentaire , mais on s'entend que le serpent que l'on parle n'est pas un '' wc '' et que si il mange des souris pourquoi lui donner un anolis ...dans ce cas ma donner des gecko , ou un dragon d'eau a mes tegu ...ca seras une gaterie yon l'air tanné de manger ce que je leur prepare ...c'est que mon opignion...jvois pas l'interet de lui donner un anolis , quand il n'y a pas la nécessiter ...ce qui je crois , doit etre un message clair pour les debutants dans l'univers des reptiles ... Question deviter ce genre de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites