Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

qui vas venir dire bonjours a lexpo de sheerby ????

Messages recommandés

sa serais nice de savoir qui vas venir dire bonjours a lexpo ?....

pas exposan mais qui vas venir encourager levenement ?? ..

si vous passee ne soyer pas gener et presenter vous ,jaimerais ben mettre quelques visages sur vos 'nickname''.

nous seron quelques membre a exposer ,alors apeller un ti neveux si vous avez pas denfants et amener les voirs votre passion ,pogner un ti voisin cher pas moie ,ramasser un jeune dans un parc et amener le voir de beau reptil hahahahhahahahahaha ....

notre passion a besoin de briser quelques barriere ,et la meilleur maniere est de briser les taboo ,quoi de mieux que de commencer ave les jeunes ......amener des enfants ou des proches ignorant sur le sujet et venez briser des barrieres ..

hey tout sa pour dire que jaimerais bien savoir qui vas passee nous dire bonjours ??

slim

moi je vais surement passer voir sa j'ai bien hate de voir vos petite bete:D jaurais aimer en exposer moi aussi mais ma copine naimais moyennement lider alors je vais me contenter daller voir sa et je vais p-e bien aporter mes nieces:P

sam

ca fini a quel heure?? parce que j'irai peut etre avec ma blonde, mais elle fini vers 3h... et je me demandais si y'aurait encore du monde...

• Créer...