Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pablo04

Quelqu'un connait Boris420?

Messages recommandés

Salut,

Je me demandais si quelqu'un aurait pas les informations personnels de boris420.

Comme adresse et numéro de téléphone.

J'ai besoin de le contacter..

alors si quelqu'un le connait bien .. ca serait apprecier de me contacter par MP.

Merci.

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien... je sais que j'Essais moi aussi de le rejoindre... c'Est ASSEZ important Wink alors si comme Pablo a dit quelqu'un a des info est-ce qu'il vous serait possible de m'en faire part aussi SVP svp SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis Pablo et Séverine l'avez - vous rejoint finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y veut juste pas réécrire ... sa commence a m'tapper ses nerfs en tab...!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
y veut juste pas réécrire ... sa commence a m'tapper ses nerfs en tab...!!! Evil or Very Mad


DOHHHHHHHHHHHH!!! La la madame est faché!!! Twisted EvilRazz

Ca me tue du monde comme ca moi!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal platte ça .... vous achetez quelques chose, vous payez , mais vous recevez jamais ce que vous avez acheté .... vraiment pathétique ça.... :?

Combien avez-vous payez le boa déjà Amy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400$ :/ ... mais en bout d'ligne c'est pas le maudit 400$ que j'veut CEST MON SERPENT BORDEL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Amy a écrit:
y veut juste pas réécrire ... sa commence a m'tapper ses nerfs en tab...!!! Evil or Very Mad


DOHHHHHHHHHHHH!!! La la madame est faché!!! Twisted EvilRazz

Ca me tue du monde comme ca moi!! Rolling Eyes


LOL .. oui est FACHER!!! LA LA! y la chercher... pis j'trouve pu ca drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Bobspike a écrit:
Amy a écrit:
y veut juste pas réécrire ... sa commence a m'tapper ses nerfs en tab...!!! Evil or Very Mad


DOHHHHHHHHHHHH!!! La la madame est faché!!! Twisted EvilRazz

Ca me tue du monde comme ca moi!! Rolling Eyes


LOL .. oui est FACHER!!! LA LA! y la chercher... pis j'trouve pu ca drole


Je te crois!!! C'est jamais plaisant des affaires dememe. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement Amy !! Sad

Je n'ai jamais eu de nouvelles non plus.. je lui ai laissé 500$ de dépot sur le corail et finalement j'ai eu un changement d'idée de dernière minute lorsque j'ai vue MON FUTUR BOA en vente à nouveau sur Kijiji...

Quand je lui ai parlé il y a de ça environ 1 mois bien, on avait comme décidé que j'allais lui prendre son DH sunglow male ainsi qu'une femelle à la place du corail pi POUFF!! plus de nouvelle!! je trouve juste que ça manque un peu (beaucoup) de professionalisme..

Désolé.. je devais a mon tour ventiler un peu.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça manque pas de proffessionnalisme... C'est du vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Nir!!... Je voulais juste être un peu plus proffessionnelle de mon côté! Depuis le mois d'Octobre que j'attends mon serpent!! Je suis en démarche policière présentement! Mais merci quand même de le préciser!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
Je sais Nir!!... Je voulais juste être un peu plus proffessionnelle de mon côté! Depuis le mois d'Octobre que j'attends mon serpent!! Je suis en démarche policière présentement! Mais merci quand même de le préciser!! lol


On fait la même chose de note bord.

En tout cas ce gars la a pas fini d'entendre parler de nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
Mais merci quand même de le préciser!! lol


Ça me fait plaisir!!

J'espère que vous aurez ce qui vous est du.

P.S. : Si jamais vous avez le nom de la personne en question, je crois que ce serais bien de le poster dans le message... Question que la communauté soit au courant et évite ce genre d'emmerdeur... À moins que les admins y voit un inconvénient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest tres poche ,grrrr .jespere quil est pas retourner cher lui .....(il vien de vancouver et sa famille demeure labas ) ..

jespere pour vous que tout vas sarranger ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si vouss essayerez le site : www.411.com pour retracer les gens, peut-être retrouverez-vous ses infos ?!
J'vous souhaite sincèrement que vous retrouverez vos biens ... C'est fou comme il y a des gens croches dans le monde ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quand on y repense, fallait peut etre y penser avant de verser un accompte :? c'est sur que c'est pas completement de votre faute mais faut pas avoir confiance aveuglément envers les gens comme ca, surtout quand le gars se qualifit éleveur pi kia a peine 20 ans :?

blackeyeblackeyeblackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'âge ne veux absolument rien dire...

Que veux-tu dire par y penser avant ? Tu sais, lorsqu'on accepte de faire des affaires sur le net... il y aura toujours cette peur là de se faire avoir. C'est comme ca, il y a des profiteurs partout et dans tout, rien de nouveau jusqu'ici.

Comment voulais-tu qu'il le sache Rolling Eyes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouain ... je vois que c'est une mode de soutirer de l,argent au monde ....c'est vraiment pathétique ....

Bonne chance a vous séverine et pablo-amy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
mais quand on y repense, fallait peut etre y penser avant de verser un accompte :? c'est sur que c'est pas completement de votre faute mais faut pas avoir confiance aveuglément envers les gens comme ca, surtout quand le gars se qualifit éleveur pi kia a peine 20 ans :?

blackeyeblackeyeblackeye


l'âge n'a absolument rien a avoir là dedans ..... Y a plein de gens qui ont 30-40-50 et 60 ans qui se disent éleveurs aussi et que les gens se prosterne à cause de beaux sites et d'imports de toutes sortes de morphs cher qu'ils revendent ..... cé plein le net des wannabe breeders qui vous font gobber qu'ils sont là dedans depuis des siècles et qu'ils breedent .... la plupars du temps c'est du stock acheté pour la revente ....



Marie t'aurais du faire ton post ici toi aussi ça fais pas mal de temps que ça traine ton affaire aussi avec l'autre vendeur de souris ..... il en a fourré des tonnes de gens lui aussi ....


On les connais les crosseurs à la longue quand ça fais un bout qu'on est là dedans et qu'on a quand même un réseau de personnes fiables autour de nous qui nous disent quand quelqu'un se fais crosser comme ça ....

Ce qui est pathétique c'est qu'ils auront toujours quelqu'un a attraper après le dernier crossé ....

C'est encore pire quand ils te vendent du stock qui n'est pas ce qui est supposé être .....


EDIT**

Y a pas 36 solutions parcontre ..... c'est la police que tous devriez mettre là dessus et tenir ça jusqu'au bout comme vous avez déjà commencé à faire . Ensuite réclamer votre argent .

Tant et aussi longtemps que les gens laisseront aller ces gens là sans rapports de police ils continuront à voler le monde ...... dans ton cas Marie il vole le monde depuis au moins 7-8-9 ans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Comment voulait-il qu'il le sache?


Bon, si ça peut aider quelques personnes a éviter ce genre de situation, voici mes régles...

En tant qu'acheteur:

- Pas d'accompte sans avoir rencontrer la personne. (pi encore là! Chercher des opinions...) Je ne donne pas plus de 50 % de la valeur du serpent. Le reste quand j'ai le serpent dans mes mains.

- Pour des vendeurs sur le net, c'est simple. S'ils ont une vraiment bonne réputation sur le BOI, je fais affaire avec... Sinon, tant pis, je trouverai ce que je veux ailleurs.

- En tant que vendeurs, t'as pas la bête tant que t'as pas tout payé.

Faut se protéger. C'est trop facile la fraude avec internet. De plus le monde des reptiles peut parfois donner l'impression qu'on est toute chummy chummy... heinhein... faux!! hehe

C'est sûre que certains vendeurs voudrons pas joué selon vos termes... Ben tant pis... On passe a un autre appel... Au bout du compte, c'est vous l'acheteur donc c'est vous qui avez le gros boute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien j'ai trouvé ca sur reptilescanada sur lui

Citation :
This Guy is a peace of shit. he riped me off for $435. i gave him money for the female anery het albino boa + shiping. and did not get it. he wont answer his phone or return my emails.


Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esti de sale.....il habite dans mon boute en plus.....lol se serait drole de tomber sur lui....lawl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pourriez aller sur facebook adder quelque un ou une de ses amie en espérant que ses personne ais sont numéraux de téléphone.

et vous vous passer pour de la famille ou amie qui veux le rejouindre !

moi jesserais et ensuite je rechercherais partout qui ses fait crosser par lui et je l'ammenerais en cours avec tout les autre ou du moin je ferais quelque chose en groupes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
tien j'ai trouvé ca sur reptilescanada sur lui

Citation :
This Guy is a peace of shit. he riped me off for $435. i gave him money for the female anery het albino boa + shiping. and did not get it. he wont answer his phone or return my emails.


Rolling Eyes


je comprend pas ..... il a vendu le même serpent deux fois ou c'est le même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
vous pourriez aller sur facebook adder quelque un ou une de ses amie en espérant que ses personne ais sont numéraux de téléphone.

et vous vous passer pour de la famille ou amie qui veux le rejouindre !

moi jesserais et ensuite je rechercherais partout qui ses fait crosser par lui et je l'ammenerais en cours avec tout les autre ou du moin je ferais quelque chose en groupes ...


Je pense que si la police à été avertie , eux vont s'en occupé de le trouver ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que j'ai des preuves!!! j'ai fais 2 dépots dans son compte bancaire.. Alors j'ai ces numéro de transit etc etc ainsi que le montant des dépots... ainsi que plusieurs courriel qu'il m'avait envoyé, et une fiche qu'il m'a envoyer avec tout les repas de mon futur serpents avec moi comme nouvelle propriétaire d'inscrit dessus.. etc etc etc

et pour ce qui est de laisser un dépot a quelqu'un sans vérifier qui est la personne bien disons que je le connaissais auparavant.. j'avais déjà fait affaire avec lui pour un corn.. et tout c'était bien déroulé.. alors je ne pouvais pas prédire qu'il allait me faire une chose pareil Sad et je ne crois pas non plus que Pablo et Amy ont envoyés de l`'argent a ``l'aveuglette``..

Pour ce qui est de mes démarches policières bien non je ne lacherai pas!! j'ai toujours été reconnue pour mon ti caractère fort qui n'abandonne jamais lol je sais qu'il va avoir ce qu'il mérite un jour..

bonne journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
bien sur que j'ai des preuves!!! j'ai fais 2 dépots dans son compte bancaire.. Alors j'ai ces numéro de transit etc etc ainsi que le montant des dépots... ainsi que plusieurs courriel qu'il m'avait envoyé, et une fiche qu'il m'a envoyer avec tout les repas de mon futur serpents avec moi comme nouvelle propriétaire d'inscrit dessus.. etc etc etc

et pour ce qui est de laisser un dépot a quelqu'un sans vérifier qui est la personne bien disons que je le connaissais auparavant.. j'avais déjà fait affaire avec lui pour un corn.. et tout c'était bien déroulé.. alors je ne pouvais pas prédire qu'il allait me faire une chose pareil Sad et je ne crois pas non plus que Pablo et Amy ont envoyés de l`'argent a ``l'aveuglette``..

Pour ce qui est de mes démarches policières bien non je ne lacherai pas!! j'ai toujours été reconnue pour mon ti caractère fort qui n'abandonne jamais lol je sais qu'il va avoir ce qu'il mérite un jour..

bonne journée Wink


très bien Very Happy ,

le compte bancaire dans le quelle vous avez verser votre argent est bien a sont nom ?

si oui les démarche seront facile.

esce que vous vous être regrouper ensemble pour mettre plus de poid?
esce que vous aver parcourue dautre site pour trouver des personnes comme vous?

pour le moment vous ête 3 je crois mais la 3em personne vous lavez contacter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement.. bien moi je fais mes affaires de mon coté.. je n'ai comme pas le temps de commencer a vérifier a gauche et a droite pour voir a qui , comment et pourquoi il a fait ça..

Je veux simplement être capable de pouvoir ravoir mon argent ou bien mes serpents!! comme Pablo et Amy.. et je sais pas trop qui d'autres lol

mais c'est pas facile de ce regrouper de toute façon avec mon horaire du temps hyper chargé et la distance qui nous sépare pas trop évident..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal plate comme situation... Evil or Very Mad

Je me suis deja fais avoir 1 fois pas 2 je vous jure.

Par nul autre que le célebre crosseur Marc Doiron.

J'ai jamais contacté les boeufs c'est pas mon genre,parfois il faut apprendre par nos erreur.

Lui y va apprendre un jour... blackeye

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il était pas au nouveau-brunswick lui avant?? son nom me dit quelque chose.. (Marc Doiron je veut dire lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
il était pas au nouveau-brunswick lui avant?? son nom me dit quelque chose.. (Marc Doiron je veut dire lol )


Oui yé encore la...

C'est bien ste croté la.

Wink

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors je le connais!! lol je travaillais au Pets Unlimited (animalerie la bas) c'est d'ailleur de lui que j'ai eu mon python de birmanie lol dernière fois que j'y suis allée il demeurait encore a Moncton au NB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai toujours été reconnue pour mon ti caractère fort qui n'abandonne jamais lol


Haaa ouin, tu es comme ca toi!!! RazzRazzRazzTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnaiKolrA a écrit:
L'âge ne veux absolument rien dire...

Que veux-tu dire par y penser avant ? Tu sais, lorsqu'on accepte de faire des affaires sur le net... il y aura toujours cette peur là de se faire avoir. C'est comme ca, il y a des profiteurs partout et dans tout, rien de nouveau jusqu'ici.

Comment voulais-tu qu'il le sache Rolling Eyes ?


je disait y penser avant dans le sens que 400-500$ est un gros montant d'argent a verser quand on a pas encore le serpent. par internet surtout, y peu arriver plein daffaire sur internet :? javou que je suis de nature pessimiste faque jamais jaurais envoyer un tel montant d'argent en accompte

je parlais de l'age car par curiosité j'ai lu quelque un des ses message et il parlait de phases rares de boa/python qui coute la peau des fesse. faque pour un gars de 18 ans qui commence dans le monde du travail et qui n'a qui n'a sans doute que son secondaire 5 en mains... :? tout suite j'ai allumer que ca se pouvais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...