Patt1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 jai acheter un trio de ijcp il y a 1 ans je croit par lintermediaire de Gab et francis ....cette femelle la as toujours ete ma preferer dans mes ijcp ..elle ne seras pas reproduit cette saison .cher meme pas si je vais la reproduire un jours lol,elle est super tame et mon fils laime ben..plus elle grossie plus elle devlope de belle teinte ...elle pese 700 grammes presentement ..slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 WoW!Vraiment belle,c'est une des femelles que j'avais fais venir de Tim Cranwill.(si je me trompe pas) Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui javais acheter un trio de tim ...le male qui est en accouplement avec ta femelle gab est de se trio .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 slim a écrit:oui javais acheter un trio de tim ...le male qui est en accouplement avec ta femelle gab est de se trio ..slim Ah ouin...cool! Ca devrais faire d'asser beaux petits Jaya ca... Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojos1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 WOW Slim! Elle est vraiment belle! Tu as de l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Elle a de bien belle couleur quand même !! Mais tu vas finir par t'essayer quand même je suis sur haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ca grossit tres bien cette petite la mais moi j'ai rien a voir dans le deal que tu as fait sur ce trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 jai ete capable de prendre quelques meileur photo d'elle.elle vas etre une superbe demoiselle ..slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ouin ouin, elle est pas mal jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ouais, elle est vraiment très belle cette serpente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 woww elle est vraiment belle cette toutoune la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites