Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

tout ceux qui on des enfants von partager mon avis ,se matin jme suis reveillier et jetais seul avec ma plus jeune (presques 3 ans) et on etais assis pis elle me regarde et me dit ..Papa ,on vas prendre des seprents hummmmmmmmmmm jai presque verser une larme haahahhahahhahahaha

je sais que je limpliques pas autant que son frere qui as 10 ans ,mais quand on est juste tout le deux ,on se gate un brin pis on se choisie un ou deux serpents pis on se fait chatoullier les bras par les serpents ..
alors voic Anaik se matin ...










sque je trouve le plus nice ,cest comment un enfants enregistre nos gestes ,mes enfants savent quil fau se laver les mains avan de manipuler un serpent lolol se matin javais oublier et elle me la rappeler avan de prendre le premier hahahah est hot ......
lannee passee jai reproduit du burm avec mon fils ,mais du a la grosseur du serpents il cest tenu a lecart ,mais cette saison il as son couple de pr qui saccouple presentement ,alors cest lui qui vas tout faire ....jii est laisse son propre incubateur lololol...

dsl pour mon poste gaga lololol mais cest des moment que je trippe fort sa se compare a aucun buzz artificielle
slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cool mec... Cool

Ca me rappel la premiere fois que mon gars a touché a un reptile.
Un gecko,en premier y voulais meme pas entrer dans chambre ou il étais ca m'a pris genre 2 semaines avant qui approche le gecko.
Apres bin j'lui est mis un petit Jag dans les mains... Very Happy

A que de bon souvenir!





Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahaha mon dieu seigneur ,,i peu pas renier son papa ,il te ressemble en maudit ...


que de bonheur ....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c cool c'est bon ca que tu te fasse une releve dans la business lol slim moi j'essaie toujours de convaincre ma fieulle de 4 ans de toucher a mes serpents mais elle dit quelle a peur des serpents... maudit dessin annimé le serpent
cest toujours le méchant Evil or Very Maddrunken lol

BIG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh Slim, elle est super mignonne. Le premier serpent est super! Je le trouve bien beau. Voici les deux miennes. Elles n'ont jamais eu peur de mes serpents. Les voici la journée que mon python royal "Willis le curieux" est arrivé au mois de juillet:


Celle-là, c'est ma grande Princesse et les yeux bruns, c'est ma tite Princesse.

C'est incroyable comment on aime nos enfants. C'est inconditionnellement.

Bonne journée! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sque je trouve le plus nice ,cest comment un enfants enregistre nos gestes ,mes enfants savent quil fau se laver les mains avan de manipuler un serpent lolol






ca c est vrai c est toujours mes enfants qui me font rapeller de me laver les main avant de manipuler ou il me demande sens cese quand je vais faire le nettoyage des terra allors impossible d oublier ca c est mon plus jeune 3 ans et il adore manipuler les reptiles hihihih........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow tres jolie les photo avec les enfants vos enfant son magnifique ! Mon petit frere est venu me reveiller ce matin en me pointant mon terra. Je lui ai demander sil voulais le voire et il ma repondu que oui, jai attendu que mon petit garcon se réveille et voici quelque scéance photo. ils on adoré, je trouvais sa étonnant de la part de mon fils parce quil est plus jeune et je croyais quil aurais peur ou quil bougerais toujours et que ce serais impossible de prendre une jolie photo mais voici ce que sa a donné.

Mon petit garcon (zacky, 1 an et demi)


Mon petit frere (mattis, 2 ans)


Et les 2 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! Merci. Ton ti-frère Mattis et ton fils Zacky sont super cutes! J'aime voir les regards de tout petits. J'adore les photos d'enfants.Wink

Édit: LOL! J'vais voir ta réponse et je vois les photos que tu as mises! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL ! Je trouve sa super aussi leur regard, on voie de la curiosité et de ladmiration. On voie que sa les interesse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cute slim , la passion qui se transmet tranquilement pas vite thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...