Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

candoia

Messages recommandés

ben jai eu le plaisir de rencontrer corn python et son paternel aujourdhui ,sa ete une superbe rencontre ,quoi dire dun pere qui partage la passion avec son fils .....cetais vraiment cool les voir ensemble parler de leurs collections ..

dsl corn python si je parle de ta collection ,mais jai ete tres impressionner par le maintien de tes animaux ,cest pas evident garder autan danimaux et les garder dans des endroit propre ,tes animaux on lair tous en santer et ta piece est juste tres bien remplie ,on peu tout apprecier sans trop a avoir a regarder tout est a porter de vue .....

je te leve mon chapeau pour la qualiter de tes animaux ...


bon ben la raison de ma visite etais pour ramasser un superbe couple de candoia ,alors les voici ..

tout dabort la femelle







jai ben hate de la voir apres sa mue ..

et le male ,qui est juste capotant avec son ventre rouge ..




jai ben hate de voir le ti male aussi apres sa mue ,hahah les deux en mue ,sa vas etre une belle surprise lolol

je cherche encord la sous espece exacte ,mais si vous avez de linfo je suis tres ouvert a tout squi concerne cest jolie petit snake ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin moi aussi j'ai ben hate de les voir apres la mue!!!

Citation :
ben jai eu le plaisir de rencontrer corn python et son paternel aujourdhui ,sa ete une superbe rencontre ,quoi dire dun pere qui partage la passion avec son fils .....cetais vraiment cool les voir ensemble parler de leurs collections ..


X2

Moi aussi j'ai bien aimé faire votre connaissance. Tres bien instalé et ton pantere me fait encore capoté!!! drunkenthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je reduit dun bort hahahaha mais sa se remplie de lautre maudit affaire hahahahahhahaha
(stun echange)

slim

sa commence ben lannee je tien meme pas mes resolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow me semble jai est dejas vu ses candoia la loll content de voir que ces toi qui les a on va pouvoirvoir leur evolution beau snake Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpense que sa faites deux nouveaux proprio content lololololol jpensais pas que tallais embarquer quand jtes offert sa bobspike hahahah toi pis les lacets ,cher que taime pas ben sa hahaha..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol comptent que tu les aime slim thumright je te le dit tu va avoir une tres belle surprise apres la mue loll Twisted Evil et leur espece ses des candoia carinata paulsoni...tu va avoir beaucoup de plaisir avec eux et quand je vais venir voir ta GROSSE collection soie sur que je vais les prendre ses petit candoia la je les trouve vraiment malade Laughing

tu viendera me parler sur msn pat jai quelque chose dautre pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que cette espèce est vraiment magnifique, j'avais envis de les acheter Razz, mais manque d'espace, alors tant mieux s'ils ont trouvé une belle maison lol

je me demandais niveaux caractère ça dit quoi cette espèce là? et j'ai entendu dire que les bébés étaient très difficiles, parce qu'en nature ils se nourriraient plutôt de lézards que de souris donc ils seraient dure à partir, quelqu'un à des info la dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais moi il on toujour bien manger et coter caractere ses pas si pire mais ses sur que ca cherche a snaper si tu bouge trop vite ou ci sa leur tente pas mais la plupart du temps ces asser le fun a manipuler Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mange tres tres bien ,ils on manger du rats a leurs arriver hier ..pour le caractere hahahah cest snappeux mais tres smooth ...comme le dit corn ,si tu boge pas vite son correct sinon son sur la defensive un peu ,mais rien a comparer a un atb ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Slim!! je suis jaloux, sont vraiment beau ceux-là!! si jamais tu te tanne tu m'appelle! lol!!! Félicitation mec pour l'achat! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu ma dit quil etai pas snapeu Smile
oui jai dit sa ,parcequil son snapeux .....


et oui ils son wc ...


jles aiment pas mal ,son tres nerveux ,si jentre dans la piece ,ils se mettent sur leurs gardes ,mis ils von se calmer ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui pat ses parce que tu a peur des petit vers de terre qui ce sente agresser quand il etais cher moi cetais comme des pr loll joke Razz haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes candoias rock :rockgb9:I recently acquired a pair and can't be happier with them

Cheers
Vlad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey Vlad ,if you dont mind ,it will be nice if you poste some picture of yours ....

merci pour les commentaires ,sa fesais longtemp quon en voulais ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de très beaux serpents. Je ne connais pas vraiment cette espèce, ça vient gros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...