Patt1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 jpensais pas pentoute revenir chez moi avec un gtp aujourdhui ,mais bon chui ben content ,merci a Severine de la boutique 'mon paradis reptilien '' je nest pas de projet pour lui ,mais je sais que jtrippe fort ye vraiment beau . pis hey bobspike ,cest la quil fallais que tu me dise fait pas sa pat hahahahahhahahaslim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Wow, une belle achat Bonne chance avec Son caractère est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Super, j'adore sa colaration bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 son caractere ....cher pas encord hahahahahha ....jvais lui laisser le temp d arriver avan de lui dire bonjours .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Superbe bête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Citation :pis hey bobspike ,cest la quil fallais que tu me dise fait pas sa pat hahahahahhahaha Haaaa ben la, jte lai dit devant témoin en plus!! Vraiment content que tu l'ais acheté chummy!! Il est vraiment magnifique!!! Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 wow slim je vais devenir facteur moi aussi ca dlair d'être payant tu fait plusieurs achat ses temps si $$$ lol très belle achat !!! BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 hahahahahha nop tu te trompe BIG chui pas riche pentoute ...sevrine ma juste fait un offre que je ne pouvais dire non ..... faite vous pas des accroires on se met pas riche a passee des factures .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 lol mais travailler pour le gouvernement ca a toujours des avantages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je ne suis pas facteur ,je suis a mon conte ,je suis sous contractent pour es poste .....jai aucun previlege du gouvernement .. ma femme elle est facteur hahahah elle ,elle as la belle vie hahahaha slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ah ok alors dsl slim de t'avoir donner des privilège que tu avais pas... malgré que tu as tout de même de tres belle horraire de travail ;P lol BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 messsssssenn sa jai pas a me pleindre hahahah.. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 hey slim moi je te felicite jai eu la chance de le manipuler hier encore et pour son caracterre no 1 voici un souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 cool merci mec ...jvien de le nourrire et tout cest super bien passe ,jai entendu dire a travers les branche que tu ten etais bien occuper au magazin ,ben MERCI lolololol trouve toi une femelle rept pis on se fait un ti projet lolololol slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 voila 1 autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oui pis il mange en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux271 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 eh slim stu ton premier gtp ? yer vraiment beau avec le bleu sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tres belle achat pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojos1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Le bleu veux-tu dire qu'il va muer bientôt? Il me semble avoir lu ça sur un autre site?? Effectivement Slim, il est vraiment beau mais j'aime mieux les amazon tree boa... J'ai un faible pour la couleur orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 wow vraimant de toute beaute belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 nice sa pat & pat pour votre gtp yer vraiment super ... tk...si tu compte reduire ta collection de python bin tu ses a qui venir le porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Content pour toi slim vraiment belle espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Superbe Pat! Très jolie chondro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 jojos a ecrie Citation :Le bleu veux-tu dire qu'il va muer bientôt? Il me semble avoir lu ça sur un autre site?? non sa veux pas dire quil va muer il a muer vla 3 jour apeupres je repond vue que je men ocupais avant que slim lachette et encore nice slim je suis sur quil va etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bobspike a écrit:Citation :pis hey bobspike ,cest la quil fallais que tu me dise fait pas sa pat hahahahahhahahaHaaaa ben la, jte lai dit devant témoin en plus!! Vraiment content que tu l'ais acheté chummy!! Il est vraiment magnifique!!!Félicitation!! Ouais je suis témoin hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 GHOST ta rien entendu tetais trop saoul arretr donc te entir hahahahahhahaha slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ah! c'est ca quand on a un coup de coeur, c'est dur se controler! héhéhé encore une fois belle achat Pat! c'est une espèce très intérressante et un beau projet! Est-ce que tu lui as fait un set-up arboricole ou il est dans une simple cage pour l'instant? Si tu peut envoyer des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Vraiment beau mon PAT!!! Est-il CBB? Ils sont tellement beaux, j'adore ceux qui ont beaucoup de bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tres beaux felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 hey merci pour les commentaires. pour la cage ,cest un reptiplic avec deux poles de pvc .tres simple .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux271 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 sa doi etre chian a s occuper pour l humiditer qui doi jamais etre en bas de 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ses jamais plate de soccuper de des betes comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 piece chauffer ,bolle deau dans le terra (reptiplastic )pis mon humiditer est parafaite... ya rien de chian ...pis quand je prend une espece est que je peu men occuper ..et que je sais comment . slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tux27 a écrit:sa doi etre chian a s occuper pour l humiditer qui doi jamais etre en bas de 70Ya rien de chiant ... pas du tout ...très loin de la..........70% j'ai sa dans le terrarium de mon atb sans même m'en préoccuper ... juste un plus grand bol d'eau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 hahah la journee ou ma trouver sa chian ,ma tout lacher . slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux271 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 moi meme avec un grand plat d eau mon humiditer est a 30 je doit vaporiser souvent c est pour sa que je dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tux27 a écrit:moi meme avec un grand plat d eau mon humiditer est a 30 je doit vaporiser souvent c est pour sa que je dit saTu as surement pas un terrarium en pvc .. ou si tu as un terrarium ouvert sur le dessus ou encore une trop grosse aération c'est sur que tu auras pas une bonne humidité ...je dois avoir 50% en moyenne d'humidité sans même mettre de plat proche du chauffagesi tu veux part un autre poste, met des photos de tes installations on pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bel achat hein mon Pat :P contente que tu l'aimes et oui il est CBB.. tu m'en donneras des nouvelles quand tu te seras décidé a essayer de le manipuler lol bisous Séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 hey pat tu me le dira quand tu va le manipuler ca minteresse davoir un peu de chalendge jai toujour voulu manipuler ca un gtp tk...super beau ce gros la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 hey arreter la ma passee pour une chouchounne ,,cest juste que je naime pas manipuler un serpent qui aime pas se faire manipuler .. :DD jai pas peur .............hahhahahahhahahahahaha ostie que jaime pas les morsures grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 slim a écrit:hey arreter la ma passee pour une chouchounne ,,cest juste que je naime pas manipuler un serpent qui aime pas se faire manipuler .. :DD jai pas peur .............hahhahahahhahahahahaha ostie que jaime pas les morsures grrrrrrrrBen non ben non ma chouchounne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 hahaha la chouchounne te dit va ch...... hahahahahaha on sen rejasse en fin de semaine slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bon ben la tu te l'ai créé toi meme la réputation Slim :P chouchoune :P ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 yé trop fou ton GTP mon gros tu commence a me faire chier la ak tes serpent , mais mon 3 1/2 en contient pas bin bin plus que la LOL Vraiment trop beua jai hate de revenir te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites