Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulienLeMagicien

Crested refuse repashy??

Messages recommandés

Bon mon gecko a crête de environ 6mois refuse le repashy. J'ai essayé le truc de grande terre en mettant quelque goutte sur un papier ciré et quand j'ai regardé le lendemain matin il n'y avait aucune goutte de parti. J'ai mon gecko depuis samedi alors ce serait peut etre le stress??

Alors je lui ai acheté de la purée pour bébé en attendant que je trouve des soulution et que jaille a l'animalerie pour lui acheter de grillons. Et il rafole de la purée sans sucre au peche. Devrait-je melanger la purée pour bébé avec le CGD meme si cela defait tout les nutriment??

Aussi est-ce que je peut lui donner des vers si oui lequel est mieux vers a soie ou a farine...???

merci

Julien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même phénomen avec mon crested.
Je dois le nourrir à la main à l'attendant qu'il le fasse seul.
Met lui un peu de repashy sur le museau, il ira le licher automatiquement. Quand il n'en voudra plus, il se frottera surement le museau sur la main , en tout les cas c'est ce que le mien fait.

Et à ce que je sais , les vers à farine ont une espèce de carapace mauvaise pour la digestion des crested.
Selon moi, tu devrais attendre qu'il soit peut-être adulte avant de lui donner des vers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu viens de l'avoir, laisses lui une bonne semaine pour s'habituer avant de t'inquietter. Le stress d'une nouvelle maison c'est pas toujours facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...