Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precious Gecko11

transformation meuble laqué

Messages recommandés

besoin de lavis des habituer.

J'ai un vieux set de chambre de meuble laqué blanc (4 meubles) .
dans ma tête je pensais sablé cela et le teindre.

mais on ma dit que le laqué ne peux pas se sablé .......

Mon intention est de rendre les meuble blanc couleur noir charbon un genre de gris très foncer ou au pire noir pour moins de complication.

comment je pourrais faire a moindre cou et que ça ai laire esthétique et DURABLE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais tu peut sabler , c'est que va falloir tu commence avec un papier sabler ruff ou du stuff pour pt decaper ? ( la dessus jpas sur )

on dit que le laque ca sable pas pcq cest limpression ca donne le laque va facilement ''remplir '' ton papier sabler fak si yer fin , 2 coup pi tu sable pu mais avec un bon ruff et de la patience tu devrais venir a bout dle sabler ensuite de le sabler pour la finition ....

jte souhaite ki ai pas trop epais de laque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe des produits spécialement conçus pour décaper à peu près n'importe quoi. C'est environ 12-15$ le gallon (Canadian Tire, Rona, Réno-Dépôt, etc.) et ça dure! Et des bons «scrapers» pour décoller tout ça!

J'ai décapé, teint et reverni une cuisine de 30 ans... avec du jus de bras, ça fait un beau résultat Smile . Et ça m'a pris un peu plus qu'un gallon, 3 grandeurs de «scrapers» pour les différents «racoins» et des amis qui voualient bien de donner un coup de main!

Des fois, il faut donner 2 couches de décapant quand il y a beaucoup de verni. Je devine que la laque va demander la même chose. Tant que c'est du bois en dessous, c'est clair qu'il y a pleins de choses à faire avec!

N'oublie pas de mettre des méchants bons gants... sinon, le produit les fait fondre Shocked . Pas agréable du tout!

Aussi, j'ai un oncle qui a trouvé un produit qu'on met sur du verni (ou laque ou n'importe quoi d'autre) comme de la peinture et une fois qu'il est sec... on remet ce qu'on veut par dessus et c'est comme si tout ce qui était avant ce produit-là disparaissait par magie Shocked . Je l'ai vu passer de bois peinturé à teint de cette manière. Je ne sais pas comment ça marche, mais c'est intense. Ce n'est pas un «primer»... je crois que c'est Benjamin Moore ou Bétonel qui le fait...

Ouf, je me relis et ça paraît que j'ai du faire des rénovations quand on a acheté notre maison Laughing
Si mon expérience peut t'aider, tant mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...