Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sly03

Hmmm... mes photos de sexe secrètes!

Messages recommandés

Bon en dérangeant deux de mes boas en breeding, j'ai eu une belle frousse... en fait de la manière qu'ils étaient placés je croyais pas que le mâle était "à l'intérieur" de la femelle et j'ai essayé de la deplacer car je voulais nettoyer la cage et aider la femelle qui a une mauvaise mue! Oups, je croyais qu'elle allait lui arracher l'hémipenis! J'espère qu'aucun mal a été fait mais puisque c'était exposé, je me devais de prendre le big shot!!!

Femelle Salmon 100% het anery, 66% het albino (possible triple het moonglow)
Male 100% het snow



Et pourquoi pas une couple de photos ensemble...





On se croise les doigts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca l'ami!!!

J'espere qu'elle va te donner une bonne grosse flaque pleine de petit vers de toute les couleur.

Et surtout, qu'elle va prouver etre triple het!!! Very HappyRazzthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesss felicitation sly ,mesemble que tes due pour quelques bb lolol..

bonne chance avec ton projet .


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
yesss felicitation sly ,mesemble que tes due pour quelques bb lolol..

bonne chance avec ton projet .


slim


En effet je suis du! Mais si ça marche pas, j'aurai pris de l'expérience! Mais j'aimerais bien que ça marche, surtout avec ce qui s'est passé avec mon breeding de l'an passé!

bobspike a écrit:
Super ca l'ami!!!

J'espere qu'elle va te donner une bonne grosse flaque pleine de petit vers de toute les couleur.

Et surtout, qu'elle va prouver etre triple het!!! Very HappyRazzthumright


Moi aussi je l'espère!!! Wink Au gros pire j'aurai des beaux ghost et des anery...

Pis en passant j'ai toujours ma petite pastel, si ton mâle est tanné de la Hogg Wink

Merci pour les souhaits tout le monde! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:


Pis en passant j'ai toujours ma petite pastel, si ton mâle est tanné de la Hogg Wink

Merci pour les souhaits tout le monde! Wink


Ouin va falloir qu'on ce rencontre. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha ta enfin reussit a faire la pic que tu voulais !!!! jolie , la tes pas mal sur qu'il est dedans Wink

bonne chance !!! et que les odds soit avec toi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Sylvain ! Je te dis un gros merde pour une première saison de repro ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Bonne chance Sylvain ! Je te dis un gros merde pour une première saison de repro ! thumright


En fait... une deuxième, la première a quelque peu mal été Wink

Merci pour les souhaits tout le monde!



Maintenant, j'ai une question, j'ai nourri la femelle et elle a pris sa proie, mais est-ce qu'il y a un moyen pour que je puisse voir si elle est en ovulation??? Elle a l'air immense et pourtant la proie était pas si grosse... hmmm Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bien un petit update...

Après une petite visite de Stav chez moi, je confirme que ma belle possible triple het est belle et bien enceinte!!! Merci beaucoup d'être passé Stav, c'est vraiment apprécié!

Comme j'ai manqué la mue post ovulatoire (je pensais que c'était mon mâle qui avait mué) je ne connais pas la date prévue de la sortie des bébés mais on estime peut être un mois...

Je garde mes doigts croisés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Sylvain en espérant qu'il y aie au moins un alb. sunglow , snow ou moonglow dans la portée thumright

D'après sa " shape t'aura pas beaucoup de slugs ou p-ê même 0 slugs ..... tk je te le souhaite pour que tu aie une plus grande chance avec l'albisme et que ça prouve enfin !

Bonne chance encore ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca l'ami!!!!

Je commence a me ramasser de l'argent histoire d'aller dépenser chez vous autre que pour des cages!! Razzthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait!!!

Après un décompte rapide avant de partir travailler, 16 bb, 1 slug et un qui est pas fort fort... Dans la portée j'ai des salmons, des anery, ghosts et réguliers.

J'ai donc pas prouvé l'albinisme chez la femelle mais je suis vraiment heureux pareil!

J'aimerais dire merci a Stav pour m'avoir épaulé avec mes questions et même être passé chez nous... Vraiment merci l'ami!

Merci au 2 pat également qui m'ont encouragé pendant tout le processus! You guys rock!

Les photos s'en viennent dès ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est fait!!!

Après un décompte rapide avant de partir travailler, 16 bb, 1 slug et un qui est pas fort fort... Dans la portée j'ai des salmons, des anery, ghosts et réguliers.

J'ai donc pas prouvé l'albinisme chez la femelle mais je suis vraiment heureux pareil!

J'aimerais dire merci a Stav pour m'avoir épaulé avec mes questions et même être passé chez nous... Vraiment merci l'ami!

Merci au 2 pat également qui m'ont encouragé pendant tout le processus! You guys rock!

Les photos s'en viennent dès ce soir



ho yessssssssssssssss Sly as eu des bb boa ...yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss felicitation .tu as fait du super boulot ...si jme rappel bien ,sais ta premiere porter ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaire tout le monde!

slim a écrit:


ho yessssssssssssssss Sly as eu des bb boa ...yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss felicitation .tu as fait du super boulot ...si jme rappel bien ,sais ta premiere porter ??


Ouep première pour moi! Et le seul problème avec tout ça c'est que j'en veux d'autres!!! AAAAHHHH!!! C'est tellement hot! WoW! Shocked

En passant, ça me fait capoter comment Stav est bon avec les évaluations, quand il est passé chez nous, il m'a dit que j'allais avoir 0 ou très peu de slugs, résultat 1 slug.

De plus il a fait une évaluation de 15 à 20 bb... C'etait totalement dans le mille! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
C'est fait!!!

Après un décompte rapide avant de partir travailler, 16 bb, 1 slug et un qui est pas fort fort... Dans la portée j'ai des salmons, des anery, ghosts et réguliers.

J'ai donc pas prouvé l'albinisme chez la femelle mais je suis vraiment heureux pareil!

J'aimerais dire merci a Stav pour m'avoir épaulé avec mes questions et même être passé chez nous... Vraiment merci l'ami!

Merci au 2 pat également qui m'ont encouragé pendant tout le processus! You guys rock!

Les photos s'en viennent dès ce soir!


AH ben tabarnak jme demandais bien si ca avais mareché félicitations lami !!!!!! bien hate de voir ca c beau bb la thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PHOTOSSSS PHOTOSSSS PHOTOSSSSS PHOTOSSSSS!!!! Very Happy

Vraiment super ca l'ami!!! Un GROS félicitation a toi!!!

Je suis vraiament content pour toi!!! En effet, la premiere porté, c'est vraiment trippant et surtout indescriptible.

J'ai hate en maudit de voir les phtos de tout ca la fack grouille toé lcul pour en prendre!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Sylvain !! je sais combien tu attendais cette portée là ! Finalement c'est arrivé thumright

Photos photos photos !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...