Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cotin29

débutant en scorpion sur quelle espece faire son choix

Messages recommandés

je suis passioné d'animeaux exotique depuis quelque année je posséde deja quelque espéce de gecko , grenouille, scinque, et 1 pogona jaimerais bien agrandire ma passion des animeaux et aquérire une nouvelle espéce mon choix ses arreté sur les scorpion mais quelle espéce choisir pour débuté je ne manipule pas bcp mes animeaux je les trouve plus jolie dans leur milieux naturelle (terrarium) je recherche une espéce asser active de moyenne a petite taille et si ses possible m'indiqué un site que je puisse avoire une fiche descriptive des animeaux mentioné

Merci
COTIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cotin29 a écrit:
je suis passioné d'animeaux exotique depuis quelque année je posséde deja quelque espéce de gecko , grenouille, scinque, et 1 pogona jaimerais bien agrandire ma passion des animeaux et aquérire une nouvelle espéce mon choix ses arreté sur les scorpion mais quelle espéce choisir pour débuté je ne manipule pas bcp mes animeaux je les trouve plus jolie dans leur milieux naturelle (terrarium) je recherche une espéce asser active de moyenne a petite taille et si ses possible m'indiqué un site que je puisse avoire une fiche descriptive des animeaux mentioné

Merci
COTIN


Bonjour,

Je suis surpris par ta démarche, on ne décide pas de se procurer un scorpion grâce au systéme du "PILE ou FACE".

Les scorpions ne se manipule pas, ce ne sont pas des NAC.

Anthony.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je suis passioné d'animeaux exotique depuis quelque année je posséde deja quelque espéce de gecko , grenouille, scinque, et 1 pogona jaimerais bien agrandire ma passion des animeaux et aquérire une nouvelle espéce mon choix ses arreté sur les scorpion mais quelle espéce choisir pour débuté je ne manipule pas bcp mes animeaux je les trouve plus jolie dans leur milieux naturelle (terrarium) je recherche une espéce asser active de moyenne a petite taille et si ses possible m'indiqué un site que je puisse avoire une fiche descriptive des animeaux mentioné

Merci
COTIN


je manipule quand cas de besoin (netoyage ou autre) je n'en tire aucun plaisire a les manipulé
je ne tire pas a pile ou face mais je crois seulement qui a des animeaux plus facile a tenire en captivité que d'autre et je ne suis pas un expert ses de la que vien ma question je me demandais seulement quelle espéce de scorpion étais bien pour commencé (facilité de la maintenance) je crois que ma question etais bien poser dsl si se nétais pas le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...