Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nir

Assurez vous que vos portes sont bien fermées!!!!

Messages recommandés

Ouin... Une belle "ptite" bad-luck à matin... Je me réveille à 7h50 pour aller dans ma douche, j'ouvre la porte de notre chambre... Damn!! Y fait ben frette!! Alors j'vais voir dans la cuisine, la porte pour entrer dans l'appart est ouverte!! Pi cette nuit, y'a fait froid en cr#sse!! Résultat, y devait faire -25 dans l'appart... Sauf dans notre chambre et... heureusement, dans la pièce à reptiles où la température est rester la même. C'est la deuxième fois que cette porte là nous fait le coup... Elle clanche pas comme il le faut... Anyway, cette mésaventure n'est pas sans perte... Mes deux salomon island leaf frogs qui étaient en display dans le salon et mon GTP qui était en display dans la salle à manger sont maintenant de beaux glaçons... Pas besoins de vous dire que ça part mal l'année 2009...

Voilà, j'voulais seulement me vider! hehe

FERMER VOS PORTES

ils son mort ces bad en chr___ tres plate pour toi met un locket sur ta porte pour pas qui arrive pas dautre bad luck bonne chance

Les maudite porte, moi je prends pas de chance avec la mienne, jla barre ou cas ou.

C'est vraiment poche pour tes deux garnouilles pis aussi pour le gtp Thumb down

Ouach ca réveil mal ca le matin.

Désolé pour ton GTP et tes 2 grenouilles.

Gab

Ca m'est aussi arrivé une nuit ou j'ai du aller à l'Hôpital, résultat au retour à la maison, une colombe dans le fond de sa cage (mais elle a survécu aussi inctoyable que ca puisse parêtre) et deux cabots en fuite (qui sont revenu en nous entendant) On pense souvent pas à vérifier une deuxième fois nos portes... Désolée pour toi Nic. Ca fait vraiment ... ton histoire

Damn! sa fait vraiment chier, je suis désoler pour toi mec! Evil or Very Mad en esperant que la nouvel année te fasse oublier cette mésaventure! Wink

variment dsl pour toi nir ,cest poche en maudit ..

moi aussi sa mais arriver hier ,mais jai eu aucune perte heureusement ..

slim

Ouch c un raide commencement 2009 ca , vraiment dsl pour toi mec .

Slim apprend a tes Danois de fermés les porte maudit Razz

Je suis vraiment desolé mon ami. Mes sympathies et mes prieres sont avec toi.

dang , c'est moche comme debut d'année pale désoler pour toi

de mon coter moi c'est les panne d'electricité , 3 fois en 2 jour , ca commence a faire beaucoup , et une de c'est fois c'est descendu a 17 degres dans mon appart , mais sans sequelle , ca a malgre tout durer trop longtemps a mon gout Neutral

c'est pas évident tout ce froid la ...

je garde toujours des bouteille de liqueur vide pour des journee comme ceux la ou lelectriciter coupe ,sa aide en maudit a sauver ou prevoir le pire ..remplie deau chaude et les trou deration reduit ,sa garde un terra a 30 penden 8 heure

slim

dsl encord pour toi nir

j'ai l'meme probleme avec la porte de mon frigidaire ... maudit fridge!!! Mad

Merci pour les commentaires... Comme vous dites c'est chiant comme début 2009, mais bon, c'est fait. J'ai poser un ptit lock cheap sur la porte donc si jamais elle clanche pas... Y fera pas -30 dans l'appart. hehe

De la façon j'vois ça... J'me dit que j'suis chanceux en maudit que la température de ma pièce à reptiles ait pas changé...

a on a toi nic, j'ai pris conscience du danger des portes. alors, j'ai toute enlever les miennes comme ca y en pas une tab... qui va mal se fermer

• Créer...