Patt1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 jvoulais juste donner un update de notre couple de wlp ...son toujours aussi beau et aussi mongole hahahahha ...jles aiment ben ,ma encord plus les aimees quand il von etre cher bobspike haahhaa..notre male ..(presque 7 pied )la femelle .(7 pied et demi )le male ...toujours sur la watch je voulais vous montrer le male ,regarder la porter quil as ,prete a snaper ,pis sa porte assee loin ...voila nos tites terreur .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 woww yer super malade ton couple loll on peu faire echange contre mon couple de atb loll hahahahaha son super beau et il on lair super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Maudit qui sont beaux!!! Citation :jles aiment ben ,ma encord plus les aimees quand il von etre cher bobspike haahhaa.. T'inquiete pas, moi aussi j'ai hate d'avoir de la place pour les héberger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Superbe serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Hu Hu , des demons !!!!! jolie couple , ta essayer de reproduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ils sortent de cooling . mais ils non jamais ete accoupler au paravant alors on verras .. cest pas sur ma top liste metton .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Coliss qui sont beau mais si toi t'en as peur J imagine meme pas ce qui sont capable de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Superman81 a écrit:Coliss qui sont beau mais si toi t'en as peur J imagine meme pas ce qui sont capable de faire Non ne te fit pas sur Pat pour les wlp. Juste le nom lui fait peur Ca date de la premiere fois que je l'ai rencontré. Jy avais montré stais quoi un wlp dans son territoire pis depuis ce jour la, ya la trouille des wlp!!! C'est sur qu'il faut toujours etre alerte avec eux mais une fois sorti du terra, habituellement, ils ce calme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ahh çà c'est du serpent, je kif les albertisi çà a des reflets de fou furieux un caractere à la hauteur de leur beauté !!!! du bonheur je t'envie sur ce coup là c'est du sauvage ? Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ahhhh !!! sont beaux ! Pis, il ne faut pas juste se fier à leur portée... ils sont aussi capable de sauter juste pour aller un peu plus loin Quand j'ouvre les bacs des bébés j'en attrape souvent au vol. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Citation :Quand j'ouvre les bacs des bébés j'en attrape souvent au vol. hahahhaha jte croit ... la femelle est wc ,et le male vien de maga.zoo slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 vraiment beaux couples ! Je vous envis un peu .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites