simardgeckoléo 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 mon gecko a des genre de grosse bulle avec du liquide a l'intérieur une sous chauque pates avant ? lla tu quelqun qui serait ses quoi? jvais prende des photo dans pa long! merci :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Les réserves de calcium d'après ce que j'ai pu lire dans quelques post sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simardgeckoléo 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Mon gecko en as aussi, comme Carolane la dit, c'est des réserves de calcium. J'ai aussi entendu dire sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simardgeckoléo 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 k dans le fond lla rien de dangereux? safe merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est pas dangeureux du tout, c'est normal, beaucoup de léo en ont, ça veux juste dire qu'il est en très bonne santé. Ce sont effectivement des réserves de calcium qui vont se loger dans des poches en dessous des pattes. Ce n'est pas une anomalie et ça ne dérange en rien la vie du gecko. Tu n'a pas à t'inquièter, tout est sous contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites