Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

coastal ...quand penser vous ??

Messages recommandés

jai jamais vue aucun accouplement ,mais elle as toujours ete avec le male ,je sais que lancien proprio aussi ,navais pas vue daccouplement ,souvent ,meme tres souvent il se couchais en boulle pendant plusieurs jours ..

mais bon ,la voila ....sa regarde nien jpense ben ...quand penser vous ??





on verras ben ,cest un super couple stable depuis plusieur annees maintenant ..oui au yeux de ben du monde ,cest juste des coastal regulier ,mais hey ya pas juste du jag dans le hobby Wink fau que tout le monde peuvent se gater pis spas tout le monde qui peuvent soffrire du jags Wink

lolol..

moi tout squi est regulier me fait ben tripper ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey, jte le souhaite el chummy!!!

Ca serait pas pire une couple d'oeufs pour tester ton incubateur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme la dit Bob , ca serais bien une petite portée, je te le souhaite !!

Citation :
oui au yeux de ben du monde ,cest juste des coastal regulier ,mais hey ya pas juste du jag dans le hobby Wink fau que tout le monde peuvent se gater pis spas tout le monde qui peuvent soffrire du jags Wink


ya toujour de la place pour du regulier sur le marché ( et aussi chez moi Wink ) ya pu grand personne qui reproduise les coastal pour en sortir du regulier uniquement , et ca prend des gens comme toi slim pour satisfaire cette demande , beaucoup produirons des X dans les année a venir..que c,est tres honorable de foncer dans le pure pat , moi je te leve mon chapeau et oublie pas de me mettre sur ta liste d'attente Wink

et faut dire aussi que tout c'est X , sauf quelque exception, ne prendrons jamais la masse d'une belle grosse femelle coastal mature Wink

bonne chance mecton thumright

a t-elle muer dernierement ? sinon ca sera ton meilleur indicateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben juste pour me contredire ,quand je disais que je navais pas vue daccouplement hahaha ben il mon faites mentir .

hier jai mit un couple dans le terra juste a coter d'eux ,le nouveuax couple etais tres actifs sexuelement ,cher pas si cest lodeur du sexe ou quoi ,mais a matin quand jme suis lever pis que jai allumer les lumieres ,le male a commencer a chatouillier la femelle ,ma femme est revenue du boulot tres tot se matin et ma contacter pour me dire la bonne nouvelle ,,yavais un noeuf ..





jai ben hate de voir squi vas se passer avec eux ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha jai deux frigo de prete et un hovabator

tinquiete chui prete ..pis hey spas faite encord ,ya juste des accouplement ,jai pas vue de coco dans aucun de mes terra encord hahaha.

mais merci

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahahahaha je touche du bois .....lannee passer on as eu au moin 10 femelle daccoupler et seulement 4 on eu des bb

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow moi jes 2 male pas de femelle je suis aveille des accoupler moi meme jai peutetre plus de chance je suis proven a 5 reprise lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahah te con ..tes pas oubliger de prendre des photos de sa ...



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...