Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

jai ENFIN le mien ...ecoutez jsuis tellement fou comme dla marde jarrete pas de gosser avec lol....cest vraiment un cellulaire '' ca coche '' vous avez pas id

ah eee lol pour ceux qui save pas cest un iphone lol y ma couter chere mais menfou lol
gps , bourse , youtube , internet , gadget ....ya de tout sur ce cellulaire la ...lol en plus quil est tellement beau lol finis les piton vive la technologie !

ahahaha ya rien la tu devrais voir mon nouveau coupe ongle! parfait pour les ongles d'orteilles! LaughingLaughingLaughing

Il y a tout ce que nous avons généralement pas besoin sur ce cellulaire!! Tu utilise pleins d'affaire au début quand tu l'as, pis après quelques temps tu te rend compte que finalement c'est surtout une grosse écran qui bouffe les batteries.

Ghost a écrit:
Il y a tout ce que nous avons généralement pas besoin sur ce cellulaire!! Tu utilise pleins d'affaire au début quand tu l'as, pis après quelques temps tu te rend compte que finalement c'est surtout une grosse écran qui bouffe les batteries.

Pareil pour le Itouch... Ok pour la musique, les vidéos, les photos et les jeux. Pourquoi un GPs, la bourse pis tout ses trucs la?
2k moi perso j'me sert juste du bouton musique Very Happy

C'est vrai que c'est drole au débuts...genre le jeux de pêche que tu dois ''ferrer'' le poisson en donnant un coup sec avec ton téléphone.

Mais c'est surtout drole à montrer à ses amis....pcq dans un sens on jout jamais avec ca!

Le briquer ca sert tellement a rien!

Ils ont créer un besoin, simplement, plus ils en mettent, plus il en vendent!

Je dois dire que mon chum a un iPhone depuis presque 1 an et il se sert de presque toutes les fonctions. Il trippe encore ben raide Smile
Pour un gars qui a changé de téléphone 9 fois en 7 ans... en garder un aussi longtemps est presque un exploi!
Oui, il y a ben du superflu. C'est dur maintenant de trouver un
téléphone qui est JUSTE un téléphone, sans autre fonction dessus.
Amuse-toi bien avec Smile

Moi aussi j'ai un ami qui avais un Iphone, mais il l'aimais tellement pas qu'il s'en ai débarrasser au bout de... 3 jours.

Moi j'suis un trippeux de reptiles alors j'accepte qu'il y a des trippeux de gadgets! hehe

On s'entends tu que y'a pas grand choses de moins utiles qu'un serpent du point de vue des gens qui trippent pas reptiles...

Cool pour toi mec!

nice ,moi jai un i touch ,je lutilise pas mal pour les photos ,et rendez vous ,je ne suis pas de nature techno alors ,jutilise vraiment que la base ,jvais sur le net quand chui pogner dans le trafic ahahhaa ..

Citation :
On s'entends tu que y'a pas grand choses de moins utiles qu'un serpent du point de vue des gens qui trippent pas reptiles
vue comme sa tu a entieremen raison ..

slim

Moi je scrap mes téléphone trop vite... J'ai mon gps dans mon char que j'utilise 500 fois par jour a cause de ma job... pis mon tel aussi j'peu mettre dla musique dessus mais je l'ai jamais faite j'ai une radio dans mon auto Razz lol Après 4 jour après l'achat mon téléphone est fini capoute scrap... fak faut je tuff jusqu'a fin du contrat pour en avoir un autre neuf cheap gratos. Bref si j'machète un iPhone j'vais surement l'utiliser comme un téléphone et le briser après 2 jour. Mais bien content pour toi ta tu un prog pour mixer dedans ? Razz

Cloud a écrit:
... ta tu un prog pour mixer dedans ? Razz

pas encore si yen a un ma etre cramper pis cest sur je lachette lol

a date jai un piano ( ke je sais juste jouer la tounne theme de godfather lol )
une table de scratch vraiment trop nul

c tout cke jai cotter prog de music , sinom jai le lighter , un niveau ( ben drole de voir le monde quand jmen sert a ma job ( pour deconner quoi kier po pire precis une fois regler comme faut ) ) 2,3 ti jeu con ...po mal ca la

jpense pas me tanner du telephone lol bourse on sentend que jyrais jamais voir sur ca mais ...gps y va etre utile quand que je peut pas emprunter celui a mon pere , meteo c toujours utile pi internet bah ca passe le temps sur la route a job ( c pas moi ki conduit loll )

Ça reste nice quand même comme « téléphone » Wink

Nir a écrit:

On s'entends tu que y'a pas grand choses de moins utiles qu'un serpent du point de vue des gens qui trippent pas reptiles...

Et je suis très d'accord avec ça !!!!

pour ma part un tellephone ces fait pour faire des apelle thats-it le reste on sen fou pomal cerieux un cellulaire ces pas fait ( a la base ) pour servir de gsp ou de game boy loll

tk...limportant ces que toi ca tamuse et que tu laime thumright

ces comme un serpent ca yen na qui tripe boa ( les cossin ) et yen a qui tripe python ( lessentiel ) lolll ces des blague haha je suis pas raciste envers les boa , jaime bien ca cetais juste pour utiliser une bonne exemple comick Razzblackeye

Sa reste que les photos qu'un Iphone peut faire je trouve quelle sont vraiment bien.
Mais comme la dit corn_&_python, l'inportant c'est que toi tu l'aime thumright

ooo oui je laime je peut aller sur le forum kan je veut lolll comme presentement lol je suis a la job a ma blonde loll

Oui ma mere a la sa pour,comme aujourd'hui quand on est aller chez anima-plus (moi je savais vraiment pas ces ou) bin ya un GPS intégrer Very Happy .

yes ! la yer a mon gout , jlai '' jailbreaker '' ( hacker si vous voullez ) fak yer po mal modifier Razz jposterais des pic tantot la faut jarrange mon maudit bazoo que ca fais 4 jour qui veut pas partir ...

• Créer...