Bobspike1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bon bien voila quelques petites photos de ce qui ce passe par ici!! Mon male hypo abhérant et ma femelle hogg abhérante (ligné de Stav) J'ai pas réussi a prendre de pénétration en photo mais yen a eu Notre male albino (a moi et slim) avec une de nos femelle qui est supposé etre het albino Il est avec cette femelle depuis 2 jours et il est assez insistant le petit bonhomme!! Reste juste a voir si les femelle vont ovuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Cool ça je te souhaite plein de beaux Sunsets et plein de petits vers jaunes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Hey bonne chance! ça m'as l'air pas mal bien partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci les mecs!!! Sly a écrit:Cool ça je te souhaite plein de beaux Sunsets et plein de petits vers jaunes!!! Moi aussi j'espere avoir des petits het sunset histoire de voir les abhérances qui peuvent sortir de ce couple!! Haaaa oui sylvain, c'est ce male la qui va aller avec ta femelle pastel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 hey hey cest super sa elchummy ....bonne chance . slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boapython1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bonne chance et il sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 hey hey bonne chance les boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 loll pat jte les dit de pu metre des belle photo de boa , tu va finir a me convaincre avec des beau animaux comme ca lol jva etre oubliger de dépencer encore pour vous acheter des petit loll ...bonne chanche les gars vous etes bien partie et vous aver vraiment des beau snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Super ! Je vous souhaite pleins de p'tites couleuvres jaunes Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 cool mec esperon que cest un vrai het albino moi jai une femelle et un male het albino et je me croise les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bon bien ca l'air que ma femelle hogg a bien voulu ovuler. Reste plus qu'a attendre la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 félicitation mec!!! grosse merde pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 wow bravo pis jme croise les doigths pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonne Chance avec tout pat ! ça va être débile les bb hypo/hogs avec le noir diminué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites