{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Une conaissance à moi aimerait avoir des tétards de red eyes pour les faire grandir dans sa classe avec ses élèves. Est-ce quelque chose de possible oubien c'est trop risqué? L'évolution de tétard à grenouille prend combien de temps? Que mange les tétards? Combien peut couter des tétards de redeyes? Durant quelle période ont peut s'en procurer?Mercii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 {-aMeLie-} a écrit:Une conaissance à moi aimerait avoir des tétards de red eyes pour les faire grandir dans sa classe avec ses élèves. Est-ce quelque chose de possible oubien c'est trop risqué?Les oeufs seront sur une feuille suspendu par dessus l'eau dans un petit bocal, donc dans le transport, il ne faudra surtoutpas brusquer le contenant pour pas que les oeufs tombe ou touche a l'eau, etj'imagine aussi que la température qu'il fait dehors n'est pas conseillé, donc prendre énormément de soins pour que la température reste stable entre 24-27C. L'évolution de tétard à grenouille prend combien de temps?75-80 jours à partir du stade tétard à adulte! Que mange les tétards?Des flocon à poisson, ça fait la job. Combien peut couter des tétards de redeyes???? je laisse les éleveur répondre a celle la! Durant quelle période ont peut s'en procurer?le breeding de cette grenouille se fait généralement, je dit biengénéralement car j'ai jamais élevé de red eyes et je me fie au lectures que j'ai fais,entre le mois d'Octobre et Mars, donc j'imagine dans ce temps là!Mercii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 J'avou que c'est probablement trop fragile...surtout pour une classe oèu il n'y a personne le week-end.Elle aimerait p-e essayer des oeufs de gecko.(ca va etre le même problèeme de transport)Je lui ai dit de s'sinscrire ici pour poser ses questions. Avant elle faisait éclore des oeufs de canard, elle avait fabriquer un incubateur dans un aquarium. Elle voudrait essayer les reptiles, sinon un oeuf d'autruche! lolJe vais garder l'idée du tétar de redeyes pour moi....j'aimerais ca faire cette expérience la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 {-aMeLie-} a écrit:Elle aimerait p-e essayer des oeufs de gecko.(ca va etre le même problèeme de transport) je ne crois pas que c'est un probleme, avec des oeufs de quelques semaine y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites