tux271 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je voudrai un peu d info genre c est quand la saison des amour ses tu diferent selon espece doit ton laisser la femelle couver c est oeuf si non a quel temperature on doit les maitres merci d avance pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pour les oeuf tu les met dans un incubateur la temperature sa depend de lespece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 tout depend de lespece .pour la saison et lincubation .. tu veu reproduire quoi ?? slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux271 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 un jour jaimerai bien reproduire mon jcp pour sa je vais devoir avoir une belle femelle sa va etre mon prochaine achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tux commence par bien comprendre/appliquer tout ca avant.. pour la reproduction elle viendra par elle meme quand tu et t'est serpent seront pret http://www.acreptiles.com/carpet_python_care.htm#Part%20I%20-%20Overview http://www.theurbanpython.com/care_sheets/carpet_python_care_sheet.pdf je n'essaie pas de te decourager la au contraire , en te fournissant de bonne connaissance et en ayant des animaux stable et robuste , la reproduction devrait etre plus aisée , je serais content le jour venu de m'offrir un de tes bebe ne t'en fait pas aussi quand tu sera pret , j'aurais de bonne reference et lecture a te référeré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux271 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c est sur que je sui pas prete a breeder mais j etait juste intriger par la facon de proceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 sd3sy a écrit:pour les oeuf tu les met dans un incubateur la temperature sa depend de lespece Je trouve ça excellent une réponse quand on sait pas de quelle espèce il s'agit! hehe C'est pas une insulte, c'est juste une constatation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites